Flood Autour d’un verre

Elfie Sweetheart a écrit : 18 févr. 2020, 19:17 Y'en a vraiment qui se couche aussi tard ? :shock: Moi je dors déjà à 22h et non je suis pas vieille :lol:
Et oui la horde des couche-tard est énorme !

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Personne n'est trop vieux pour se coucher tôt 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Moi j'aime me coucher comme les poules et j'en suis fière !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Ahhhhh mes jeunes années d'adolescente où je me couchais à 4h du matin... Maintenant j'ai plus le temps  :lol: et mes journées sont beaucoup plus fatigantes

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Pour être une ado, je me suis jamais couchée plus tard qu'une heure du matin. Et encore, c'est parce que je regardais les années-bonheur sur la 2 :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : Ahhhhh mes jeunes années d'adolescente où je me couchais à 4h du matin... Maintenant j'ai plus le temps  :lol: et mes journées sont beaucoup plus fatigantes
Nous sommes amplement sur la même longueur d'onde 😍

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Moi à 4 h du matin c'est mon ami qui se fait un discussion seul pour finir par un : "Franchement vous me laissez pas dormir" :skeptical: (le même ami avec l'anecdote de la cravate)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 18 févr. 2020, 19:26 Moi à 4 h du matin c'est mon ami qui se fait un discussion seul pour finir par un : "Franchement vous me laissez pas dormir" :skeptical: (le même ami avec l'anecdote de la cravate)
MAIS :rofl:

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Reducio
Gideon Jones a écrit : 18 févr. 2020, 19:28
Lila Rose a écrit : 18 févr. 2020, 19:26 Moi à 4 h du matin c'est mon ami qui se fait un discussion seul pour finir par un : "Franchement vous me laissez pas dormir" :skeptical: (le même ami avec l'anecdote de la cravate)
MAIS :rofl:

Toujours le même qui fait des bêtises :rofl:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Bonjour ! Quelle anecdote de la cravate ? :rofl: je crois que j'ai raté quelque chose... :what:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."