Dédicace à Fleury & Bott En préparation

@Thalia Gil'Sayan
@Herminie Peers
@Aelle Bristyle
@Hestia Andrew

Bonjour à vous !
Miss Loewy vient de me faire part qu’elle n’a malheureusement plus le temps de s’occuper de ce petit événement. De ce fait, je vous demande est ce que vous souhaitez continuez ? Ou bien vous voulez recommencer depuis le debut ? 

Miss Bristyle, j’ai oublié de répondre à votre question. Oui j’accepte des artistes inventés aussi  ^^

Bonjour Miss ! Hm, est-ce que vous pensez pouvoir vous glisser dans le personnage ? J'aimerais bien continuer pour mettre un terme au RP :) Aelle, nous pouvons trouver un terrain d'entente si tu n'es pas d'accord, avec plaisir !

Merci beaucoup de votre réactivité 🌼

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Bonsoir,

S'il est possible de continuer, je serais ravie également de parvenir au terme de ce RP que j'avais beaucoup aimé !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous renseigner. Et je note pour les artistes créés. 

@Aelle Bristyle et @Herminie Peers vous dites toutes les deux de mettre un terme à ce RP mais je ne vois pas de début à celui-ci, à moins que je ne me trompe ?  :lol:

Hmmmm me glissez dans la peau du personnage pourrait être compliqué car je ne le connais pas bien et j'ai peur de ne pas être fidèle à ce que le lore pourrait nous offrir. Cependant,  vous avez toutes les deux eux la gentillesse de me demander c'est pourquoi je vais accéder à votre requête en faisant de mon mieux pour rendre ce RP aussi agréable que possible  ^^ 

Aussi toutes les deux, si vous avez plus d'informations à me communiquer au sujet de ce personnage, j’accueille les détails à bras ouvert  :wise: Enfin, envoyez moi un hiboux pour que nous puissions organisez tout ça aussi vite que possible.

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, elles parlent de ce RP déjà débuté.

Bonne journée,

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]