Flood Autour d’un verre

Des courbatures peut-être ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 18 févr. 2020, 21:34
Kristen Loewy a écrit : 18 févr. 2020, 21:31 Si vous postez de multiples messages pour dire que ce message sera votre Xème, c'est sûr que vous allez avancer vite, mais est-ce intéressant ? Pas sûre. :thinking: 
:whistling: Lumah je crois que ça t'est adressé... *part comme si de rien était *
J'ai le droit d'en être fière ! Tes 6000 messages ne sont pas tous utiles non plus, Lila. Allez, viennns ici :whip:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : 18 févr. 2020, 21:33 Wellan, le fait de t'inscrire dans la chronologie te permet d'accéder à certaines choses, mais t'impose une bonne cohérence dans tes RP. Tu devras choisir ton année de RP (1ère si tu le fais maintenant ou une autre si tu le fais plus tard et que tu avances dans tes années devoirs).
Merci pour ta réponse ! Ça confirme ce que je viens de lire dans l'Encyclopédie. :)

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
C'est bon quand ça fait mal !

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Flood Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : Des courbatures peut-être ?
J'ai même pas réussi a lever les bras pour me laver les cheveux ...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Fallait pas courir sur les mains !!!

Plus sérieusement, bon courage !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Il faut boire de l’eau, beaucoup d’eau ! Mais je vous soutiens... *se souvient de ses courbatures quand elle faisait du bowling, si peu sportive...*

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Reducio
Lumah Greenleaf a écrit : 18 févr. 2020, 21:38
Lila Rose a écrit : 18 févr. 2020, 21:34
Kristen Loewy a écrit : 18 févr. 2020, 21:31 Si vous postez de multiples messages pour dire que ce message sera votre Xème, c'est sûr que vous allez avancer vite, mais est-ce intéressant ? Pas sûre. :thinking: 
:whistling: Lumah je crois que ça t'est adressé... *part comme si de rien était *
J'ai le droit d'en être fière ! Tes 6000 messages ne sont pas tous utiles non plus, Lila. Allez, viennns ici :whip:

Tu veux un duel ? :whip:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
J'allais dire mange du chocolat mais ça c'est pour les crampes :sweatingbullets:  Oui je confond tout x)
Sérieusement bon courage :wink:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Le bowling est un sport si violent. Dégommer de pauvres quilles qui n'ont rien demandé... Que font les associations !

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie