J'm'ennuie...
La nouvelle lettre arriva plus rapidement qu'habituellement.
Elle l'ouvrit, et la lu. Ces échanges devenait précieux, et elle aimait le mystère, bien qu'elle veuille à tout prix connaitre l'identité de ce garçon.
Elle l'ouvrit, et la lu. Ces échanges devenait précieux, et elle aimait le mystère, bien qu'elle veuille à tout prix connaitre l'identité de ce garçon.
Elle roula le parchemin, l'accrocha à la patte du hibou, qui devait surement en avoir assez de tout ces allés-retours, et lui donna les indications.Encore moi ? Et oui ! Je suis une sangsue, tu sais !
J'aime bien notre échange aussi (c'est moi la plus marrante, n'est-ce-pas ?). Tu as raison, c'est également de fait de ne pas te connaitre que j'adore, même si je vais rapidement trouvée qui tu es !
J'ai eu 11 ans le 17 juillet, et toi, quel âge as-tu ?
Comme j'ai toujours été honnête, je vais accepter ! J'aimerais également te rencontrer, et c'est possible ! Sauf si tu es un fantôme de Serdaigle qui ère dans les couloirs ?
Je ne peux pas te garantir de ne pas prendre l'habitude d'avoir raison, c'est naturel chez moi ! En ce qui concerne mon prénom, le A est bien dedans, mais pas après le L ! Alors, ai-je trouvé ton prénom dans mon précédent hibou ?
J'ai d'ailleurs également une question : d'où viens-tu ? Ton prénom est-il dans le genre de ton pays d'origine ?
P.S : J'en informerais les lutins !
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'm'ennuie...
Cette fois Noah trépignait en attendant la lettre de sa camarade. Il commençait à regretter de ne pas être avec elle, cela serait tellement plus rapide pour échanger ! Enfin, surtout pour lui, puisqu’il lui faudrait quand même écrire de son côté. Il avait envie de la voir, et bizarrement, de sentir sa présence à ses côtés, peut être même de la toucher !
Il était retourné dans son dortoir, puis à la volière, faisant les milles pas, tournant en rond en se rognant les ongles lorsqu’il reçut enfin un nouvel hibou. Les bienfaits de la correspondance à distance s’éloignaient tandis que les désavantages prenaient de plus en plus de place, effaçant les sentiments positifs qu’il avait ressenti au départ.
Il ne lue qu’à moitié la lettre reçue et griffonna à la va vite son parchemin, sans poser aucune question ni ne faire aucun commentaires sur les mots de la fillette.
Il fixa sa réponse à un tout petit hibou et descendit 4 à 4 les marches pour rejoindre la grande salle. L’heure du déjeuner avait sonné et mangé lui ferait le plus grand bien.
Il était retourné dans son dortoir, puis à la volière, faisant les milles pas, tournant en rond en se rognant les ongles lorsqu’il reçut enfin un nouvel hibou. Les bienfaits de la correspondance à distance s’éloignaient tandis que les désavantages prenaient de plus en plus de place, effaçant les sentiments positifs qu’il avait ressenti au départ.
Il ne lue qu’à moitié la lettre reçue et griffonna à la va vite son parchemin, sans poser aucune question ni ne faire aucun commentaires sur les mots de la fillette.
Il fallait qu’il fixe un rendez vous à sa camarade, il n’en pouvait plus de correspondre avec elle comme s’il était normal. Il avait l’impression de lui mentir à chaque mot. Elle devait savoir, mais il ne se voyait pas lui écrire « Eh au fait, je suis un enfant « zinzin », particulier… "J’ai 11 ans comme toi et je viens d’Irlande, je crois que ma mère à choisi mon prénom dans la bible en souvenirs de ses grands parents qui étaient très croyants.
J’ai envie de te voir, maintenant, mais tu risques d’être déçu.
Il fixa sa réponse à un tout petit hibou et descendit 4 à 4 les marches pour rejoindre la grande salle. L’heure du déjeuner avait sonné et mangé lui ferait le plus grand bien.
La parole est d'argent mais le silence est d'or...
J'm'ennuie...
Lexa était confuse. Elle avait l'impression que son correspondant avait peur de la rencontrer ! Elle le trouvait de plus en plus distant, et avait remarquée qu'il avait plusieurs fois mentionné le fait de l'impossibilité de se rencontrer. Pourtant la fillette aimait beaucoup cet échange, et aurait préférée le voir en face. Elle se mit alors à imaginer comment cela aurait été, face à face. Il n'y aurait aucun coté mystérieux, et, bien que cela ne la gène que très peu, elle trouvait que c'était surement la base même de leur relation.
Elle n'allait surement pas louper l'occasion de voir son camarade, alors elle descendit à une vitesse folle les escalier jusqu'à la Grande Salle.
Donc nous sommes en cours ensemble ? Ça va devenir bien plus facile maintenant ! Je n'ai plus qu'a trouver qui tu es !
J'ai aussi envie de te voir, vraiment, mais je penses qu'il en faudrait beaucoup pour me décevoir. À moins que tu ne sois une de ces personnes contre les Nés-Moldus, et un Mangemort, il n'y a aucunes raisons que quelque chose se passe mal. Es-ce que je te ferrais peur, par hasard ? Je sais bien que je suis intelligente, fantastique, parfaite, tout ça, mais u n'as aucunes raisons d'avoir peur !
Pourquoi pas jouer à un jeu ? Le repas de midi approche, alors je te propose que tu fasse quelque chose pour que je puisse te reconnaitre. Et puis, il me semble qu'aucun 1ère année de Serdaigle ne soit un fou à lier...
Si tu veux savoir qui je suis, regarde attentivement la porte d'entrée, je ferais une tête bizarre...
P.S : Comme tu recevra surement cette lettre dans la Grande Salle, je serais la première de nous deux à savoir qui tu es !
Elle n'allait surement pas louper l'occasion de voir son camarade, alors elle descendit à une vitesse folle les escalier jusqu'à la Grande Salle.
J'm'ennuie...
Une fois dans la Grande Salle, Noah scruta attentivement tous les élèves afin de repérer sa camarade.
Il résuma mentalement les infos dont il disposait : déjà c’était une fille, cela enlevait plus de la moitié des élèves. Ensuite il savait de quelle maison elle était : Serpentard. Ce qui enlevait encore plus d’élève possible. Enfin, elle avait son âge, il restait donc une demi-centaine tout au plus, d’élèves possible selon ses estimations. Voire moins, beaucoup moins.
Il observait attentivement les élèves vêtues de vert qui passait la porte, mais rien ne lui sauta aux yeux. Une élève était arrivée en courant et grimaçant mais elle était bien trop jolie pour être sa mystérieuse correspondante. Le lien entre beauté, amis à foison et occupations multiples n’était évident pour personne sauf pour Noah. Jolie fille = fille populaire = fille très occupée avec de nombreuses amies etc… Bref, il détacha son regard de la blondinette une fois seulement qu’elle fut assise, et se concentra sur la table des Serpent, lorsqu’un hibou vint le perturbée dans son observation.
Lorsqu’il lu en vitesse le parchemin qu'il venait de recevoir, il ne put s’empêcher de sourire, et de penser *bien joué*. Elle était très maligne, et elle savait qui il était, les hiboux n’étant venu que par 2 ou 3 dans toute la salle et le seul chez les Aiglons, sans que lui n’ai de certitude quant à sa mystérieuse camarade. Il réfléchissait lorsqu’il entendit crier son nom depuis l’autre bout de la table des bleus « Noah, dit au hibou de partir s’il te plaît, il perd ses plumes ».
Voila, non seulement elle l’avait vu, mais elle connaissait maintenant son prénom, alors que de son côté il n’avait rien, pas même de quoi lui écrire pour lui répondre.
Se sachant observer par la demoiselle, Noah leva les pouces en l’air pour lui signifier sa victoire, espérant plus que jamais la rencontrer.
FIN pour moi. A bientôt et merci beaucoup, j'ai hâte de refaire un RP avec toi.
Il résuma mentalement les infos dont il disposait : déjà c’était une fille, cela enlevait plus de la moitié des élèves. Ensuite il savait de quelle maison elle était : Serpentard. Ce qui enlevait encore plus d’élève possible. Enfin, elle avait son âge, il restait donc une demi-centaine tout au plus, d’élèves possible selon ses estimations. Voire moins, beaucoup moins.
Il observait attentivement les élèves vêtues de vert qui passait la porte, mais rien ne lui sauta aux yeux. Une élève était arrivée en courant et grimaçant mais elle était bien trop jolie pour être sa mystérieuse correspondante. Le lien entre beauté, amis à foison et occupations multiples n’était évident pour personne sauf pour Noah. Jolie fille = fille populaire = fille très occupée avec de nombreuses amies etc… Bref, il détacha son regard de la blondinette une fois seulement qu’elle fut assise, et se concentra sur la table des Serpent, lorsqu’un hibou vint le perturbée dans son observation.
Lorsqu’il lu en vitesse le parchemin qu'il venait de recevoir, il ne put s’empêcher de sourire, et de penser *bien joué*. Elle était très maligne, et elle savait qui il était, les hiboux n’étant venu que par 2 ou 3 dans toute la salle et le seul chez les Aiglons, sans que lui n’ai de certitude quant à sa mystérieuse camarade. Il réfléchissait lorsqu’il entendit crier son nom depuis l’autre bout de la table des bleus « Noah, dit au hibou de partir s’il te plaît, il perd ses plumes ».
Voila, non seulement elle l’avait vu, mais elle connaissait maintenant son prénom, alors que de son côté il n’avait rien, pas même de quoi lui écrire pour lui répondre.
Se sachant observer par la demoiselle, Noah leva les pouces en l’air pour lui signifier sa victoire, espérant plus que jamais la rencontrer.
FIN pour moi. A bientôt et merci beaucoup, j'ai hâte de refaire un RP avec toi.
La parole est d'argent mais le silence est d'or...
J'm'ennuie...
Lexa avait réussie ! Seulement un hibou arriva à la table de Serdaigle, et c'était justement celui qui faisait l'allé-retour entre les deux enfants depuis le début. Il devait être bien heureux que tout cela s'arrête ! Il se dirigea vers un garçon roux. Un Serdaigle prononça même son nom, et c'est ce qui fit le déclic. Noah était souvent en cours avec elle. Elle se surprise à chercher toute les informations qu'elle aurait pu trouver sur lui en cours. Malgré tout, elle continua de chercher, et se rappela maintenant de son nom. Noah Jonhson. Elle ne l'avait jamais entendue dire un seul mot. Il n'avait même pas répondu, quand un Serdaigle lui avait demandé de faire partir le hibou. Voilà pourquoi il ne voulait pas qu'ils se voient...
Lexa était peinée pour lui. Elle se sentait mal maintenant, elle avait l'impression de l'avoir insisté à se rencontrer, bien qu'il n'y avait encore jamais eu de vraie rencontre. Elle se promit d'arranger cela. Elle prit alors un bout de papier trouvé dans sa poche, ainsi que quelque chose pour écrire, et
"Salut Noah ! Et oui ! Je t'ai trouvé ! Bon, comme promis, je vais te donner également mon nom ! Je suis Lexa Queen. 'ai hâte de te rencontrer".
Elle plia le papier, et le jeta à la table d'à coté.
Lexa était peinée pour lui. Elle se sentait mal maintenant, elle avait l'impression de l'avoir insisté à se rencontrer, bien qu'il n'y avait encore jamais eu de vraie rencontre. Elle se promit d'arranger cela. Elle prit alors un bout de papier trouvé dans sa poche, ainsi que quelque chose pour écrire, et
"Salut Noah ! Et oui ! Je t'ai trouvé ! Bon, comme promis, je vais te donner également mon nom ! Je suis Lexa Queen. 'ai hâte de te rencontrer".
Elle plia le papier, et le jeta à la table d'à coté.
FIN DU RP