19 févr. 2020, 02:24
Autour d’un verre
19 févr. 2020, 02:32
Autour d’un verre
C'est pas faux mais quand même ! j'vais me retrouver seul moi après ! **Lui fait les yeux doux pour qu'elle reste plus longtemps.**Hestia Andrew a écrit : 19 févr. 2020, 02:24 Boarf.. Je suis quand même mieux que les vieillards qui sont fatigués lorsqu'ils se couchent à minuit..![]()
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 02:34
Autour d’un verre
19 févr. 2020, 02:41
Autour d’un verre
En math! Ce n’est pas la matière le problème... je vais à une école internationale donc on doit faire des évaluations critériée et bref c’est vraiment complexe. Et la mon devoir c’est une pratique et il faut expliquer des degrés d’arrondissement et si la réponse est réaliste en citant des sourcesGideon Jones a écrit :Devoirs dans quelle matière ?Rose Willis a écrit : Moi je dors pas! Mais je vais sûrement aller faire mes devoirs IRL![]()
![]()
Bonjour Miss Loewy! On pourrait former le club des rejects de continents et surtout de fuseau horaire :lol:
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
19 févr. 2020, 02:42
Autour d’un verre
Ah bah oui c'est vrai ! Bonsoir Miss Loewy !
@Rose Willis je suis nul en Math du coup peux pas t'aider
@Rose Willis je suis nul en Math du coup peux pas t'aider
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 02:45
Autour d’un verre
19 févr. 2020, 02:52
Autour d’un verre
Oui exactementKristen Loewy a écrit : Oh, mon moment préféré dans ma journée : quand les élèves font des tests standardisés sur l'ordinateur. Le calme qui règne enfin.Vous êtes dans un établissement avec un programme IB ?
Ce programme a ses avantages et désavantages comme n’importe quel programme
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
19 févr. 2020, 02:55
Autour d’un verre
Eh bien, si vous assistiez aux réunions des professeurs à ce sujet, vous ne verriez plus ce programme de la même façon, je peux vous l'assurer !
Et encore, je suis en primaire (contrairement à mon coloc' qui est dans un établissement IB en middle et high school).
19 févr. 2020, 02:59
Autour d’un verre
Je le verrais de manière plus positive ou négative?
En tout cas nos profs nous disent souvent que les critères sont plutôt difficiles et longs à évaluer.
C’est moi qui ai mal lu ou vous êtes avec l’IB au primaire? Si oui je ne savais pas que ça l’existait
En tout cas nos profs nous disent souvent que les critères sont plutôt difficiles et longs à évaluer.
C’est moi qui ai mal lu ou vous êtes avec l’IB au primaire? Si oui je ne savais pas que ça l’existait
19 févr. 2020, 03:16
Autour d’un verre
Eh bien, disons que c'est beaucoup de blabla pour rien ! Je me souviens de cette réunion où nous avons passé 40 minutes à nous regarder avec des yeux de merlan frit pour savoir si nous devions écrire "endroit" ou "lieu" dans le programme...
Et le pire c'est que c'est une réunion qui me sucre ma pause...
Mais oui, je suis en primaire IB (en tout cas qui vise à être officiellement reconnue IB et qui propose donc un programme IB en attendant de l'être). J'ai trouvé cela étonnant aussi au début, puisque des Pre-K (élèves de 4 ans) sont bien loin de passer le bac.
Mais oui, je suis en primaire IB (en tout cas qui vise à être officiellement reconnue IB et qui propose donc un programme IB en attendant de l'être). J'ai trouvé cela étonnant aussi au début, puisque des Pre-K (élèves de 4 ans) sont bien loin de passer le bac.