19 févr. 2020, 03:29
Autour d’un verre
Dîtes, petite question un peu idiote, je suis en train de faire ma fiche, et j'ai finie quelques pages ( quelques descriptions avant l'histoire ) je peux les poster ou vous me conseillez d'attendre d'avoir écrit l'histoire ?
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 04:21
Autour d’un verre
Drôle d'histoire! Le pire c'est que c'est arrivé entre les élèves et une prof qui ne voualit pas accepter endroit à l'examen mais c'est ce qui était écrit dans nos notes de cours.Kristen Loewy a écrit :Eh bien, disons que c'est beaucoup de blabla pour rien ! Je me souviens de cette réunion où nous avons passé 40 minutes à nous regarder avec des yeux de merlan frit pour savoir si nous devions écrire "endroit" ou "lieu" dans le programme...Et le pire c'est que c'est une réunion qui me sucre ma pause...
Mais oui, je suis en primaire IB (en tout cas qui vise à être officiellement reconnue IB et qui propose donc un programme IB en attendant de l'être). J'ai trouvé cela étonnant aussi au début, puisque des Pre-K (élèves de 4 ans) sont bien loin de passer le bac.
Eh bien je ne savais pas! Je m'imagine difficile quand j'étais plus jeune à faire des critères... mais j'imagine que c'est plu simple au primaire. (un enfant de 4 ans qui fait un critère D en math =
Ce n'est que mon avis, mais moi je finirais une grande partie de l'histoire avant de poster. Moi, j'avais écrit quelques descriptions et une histoire assez générale (celle de l'inscription), et j'ai plus tard rajouté des détails.Gideon Jones a écrit :Dîtes, petite question un peu idiote, je suis en train de faire ma fiche, et j'ai finie quelques pages ( quelques descriptions avant l'histoire ) je peux les poster ou vous me conseillez d'attendre d'avoir écrit l'histoire ?
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
19 févr. 2020, 04:40
Autour d’un verre
Gideon Jones a écrit :Dîtes, petite question un peu idiote, je suis en train de faire ma fiche, et j'ai finie quelques pages ( quelques descriptions avant l'histoire ) je peux les poster ou vous me conseillez d'attendre d'avoir écrit l'histoire ?
D'accord bah je vais faire ça alors ! J'enregistre tout dans mes brouillons et je posterai quand j'aurai fait le plus horrible : Le BACKGROUND tatataaaaaanRose Willis a écrit :Ce n'est que mon avis, mais moi je finirais une grande partie de l'histoire avant de poster. Moi, j'avais écrit quelques descriptions et une histoire assez générale (celle de l'inscription), et j'ai plus tard rajouté des détails.
Plus sérieusement, le background c'est ce que je déteste le plus dans la création de personnage x)
Edit : Du coup je vais aller dormir, bonne nuit / journée à tous !
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 04:49
Autour d’un verre
Bonne nuit! Et bonne chance pour ta fiche 
(Question comme ça: il est quelle heure chez toi? car si il est 4:48, comment fais-tu pour rester éveillé si longtemps?)
(Question comme ça: il est quelle heure chez toi? car si il est 4:48, comment fais-tu pour rester éveillé si longtemps?)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
19 févr. 2020, 05:00
Autour d’un verre
Ahah oui 5h du mat et c'est l'habitude j'ai un rythme vampirique
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 08:03
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ? Moi oui je dois aller en cours peut être à 13h mais si j’ai plus de batterie se sera 16h
Vous allez bien ? Moi oui je dois aller en cours peut être à 13h mais si j’ai plus de batterie se sera 16h
PLUS ACTIVE / ! \
19 févr. 2020, 08:11
Autour d’un verre
Moi je dois aller en cours à 9 heures
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
19 févr. 2020, 08:28
Autour d’un verre
Gné, rentré tard chez moi hier soir, j'ai loupé mon réveil qui m'a mis 30 min en retard, un début compliqué, mais j'ai pu manger une part de pizza froide en arrivant au boulot donc je m'en sors plutot bien.
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 févr. 2020, 08:29
Autour d’un verre
J'ai toujours du mal à bouger les bras pour ma part ... ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi lourde et courbaturée de partout XD
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
19 févr. 2020, 08:51
Autour d’un verre
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila