Flood Autour d’un verre

**Gideon entre dans le chaudron à moitié endormi**

Qui c'est qui a dormi que 3h à cause de son chien ? C'est Gigi !

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Ouille Gideon je compatis... C'est mon chat qui vient me marcher sur le visage en plein milieu de la nuit... Je comprend ta douleur  :lol:

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Flood Autour d’un verre
Autumn Fawkes a écrit : 19 févr. 2020, 10:36 Ouille Gideon je compatis... C'est mon chat qui vient me marcher sur le visage en plein milieu de la nuit... Je comprend ta douleur  :lol:
Surtout quand tu te couche à 5h du mat...

Edit : Heureusement que je peux écouter les musiques des animaux fantastiques et de Harry Potter sur mon téléphone pour me consoler :D
Dernière modification par Gideon Jones le 19 févr. 2020, 10:40, modifié 1 fois.

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Moi il arrive que mon chat vienne me voir pour me faire des câlins alors qu'il est trempé... :S

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : 19 févr. 2020, 10:40 Moi il arrive que mon chat vienne me voir pour me faire des câlins alors qu'il est trempé... :S
Outch moi si un chat me fait ça je le fous sous la douche ! :rofl:

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Gideon Jones a écrit : 19 févr. 2020, 10:41
Emma Nowill a écrit : 19 févr. 2020, 10:40 Moi il arrive que mon chat vienne me voir pour me faire des câlins alors qu'il est trempé... :S
Outch moi si un chat me fait ça je le fous sous la douche ! :rofl:
Oh non j'aurai bien trop peur de me faire griffé ! :skeptical:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Bonjour les griffures après :skeptical:

Edit : trop rapide Emma x)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 19 févr. 2020, 10:42 Bonjour les griffures après :skeptical:

Edit : trop rapide Emma x)
C'est pas faux ! Bon je reviens plus tard ^^

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Quand j’étais petite, j’ai vu des chats plongés dans des citernes. Et j’ai entendu des histoires aussi (le chat de mes grands parents avait mangé le cheescake, il s’est retrouvé dans l’eau).
Et puis mon père balançait les chats dans l’eau quand iels bouffaient les oiseaux, et iels en sortaient vexés (mais indemnes, et je ne crois pas que mon père se soit déjà fait griffé).

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Flood Autour d’un verre
Sous la douche, un chat, c'est encore pire haha :lol: La mienne s'appelle Vanille, elle m'a fait un belle griffure en forme de V... Mais sinon, elle est mignonne comme tout (je crois) et puis en vrai je me blesse plus par ma faute qu'elle ne me blesse...

Sinon le matin elle saute pieds joint, ça fait déjà assez de bruit... Et puis j'ai trois chats donc... :thinking:

Ohh non Thalia :'( Pas dans l'eau... Moi mon père avait prit mon chat (trop curieux) par la peau du coup, ça m'avait traumaisée...

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F