Inscription
Connexion

19 févr. 2020, 16:54
 Solo  Le goût d'une mauvaise potion

Le 15 Février 2045, dans l'après-midi

Après son rendez-vous avec Irisia Angel avait un peu la tête ailleurs, elle était assise-là à grignoter des trucs. Sans se douter de l'accident qui allait se produire.
Angel avait prit l'habitude de prendre un peu des potions qu'elle devait confectionner en cours de potion, elle mettait toujours sa préparation dans une gourde semblable à sa gourde d'eau, et en disposait lorsque le professeur annonçait qui avait réussi sa potion et qui ne l'avait raté, avec bien évidement Angel qui raté systématiquement sa potion, la fille finissait toujours par se débarrasser de sa préparation
En raison de sa grande paresse ses préparations était toujours raté, et celle qu'elle avait actuellement l'était probablement aussi, mais le prof de l'avait pas encore annoncé.
La potion était censé pouvoir guérir des petit trucs, enfin Angel n'avait pas vraiment écouté le prof du coup elle ne savait pas elle-même l'effet supposé de sa potion.
En venant dans la grande salle Angel avait prit sa gourde, sans se rendre compte qu'elle s'était trompée.
Alors après s'être un peu goinfré elle bu dans sa gourde, très rapidement, et lorsqu'elle réalisa que ce qu'elle buvait était loin d'être de l'eau elle lâcha sa gourde qui tomba au sol.
Le reste de la potion s'éparpillait à présent sur le sol, tandis qu'Angel essayait de tout recraché.
Cette sensation était vraiment bizarre, Angel commençait à voir flou, elle avait peur de son sort.
Peu à peu sa peau couleur abricot tourna lentement en un blanc neige, elle devenait encore plus blanche encore que Lydia Holmes, Angel était en sueur. Elle finit par devenir entièrement blanche, elle avait l'allure d'un fantôme japonais et tout les autres symptômes s'estompèrent.
Plus tard en allant à l'infirmerie elle apprit que sa couleur de peau reviendrait "sûrement" dans une dizaine de jour et qu'il n'y avait pas à s'inquiété, ce n'était rien de grave.

Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique