19 févr. 2020, 13:01
Autour d’un verre
Je suis juste motivé à retrouver mes amis sorciers sur PFRShado Arya a écrit : 19 févr. 2020, 12:16Oui, j'ai eu le même problème, donc j'ai sorti l'ordiGideon Jones a écrit : 19 févr. 2020, 12:14**Gideon regarde derrière lui faisant mine de ne pas être visé.**Shado Arya a écrit : 19 févr. 2020, 12:11 Bah moi ça va, je me suis pas couché si tard que ça contrairement à d’autres![]()
( Damn c'est galère d'écrire sur téléphone, le mien rame à mort ! )![]()
Par contre je sais pas comment tu fais pour être d'attaque alors que tu a si peu dormi![]()
En vrai si je venais pas ici j'aurais déjà été kidnappé par Morphée
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 13:11
Autour d’un verre
Laisse moi encore un peu d'espoir !!!Hannah Lyse Sparks a écrit : Tu vas être déçue par la réponse, Cassandre...![]()
Bien, pour ma part, je n'ai pas accès à la salle de bains des préfets... Est-ce normal?![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
19 févr. 2020, 16:10
Autour d’un verre
Coucou !
Moi je suis morte à cause de l’escalade
Moi je suis morte à cause de l’escalade
PLUS ACTIVE / ! \
19 févr. 2020, 17:28
Autour d’un verre
Coucou ! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le jeu Mix & Twist des cuisines est fermé ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
19 févr. 2020, 17:48
Autour d’un verre
Peut-être qu'un nouveau jeu va faire son apparition !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
19 févr. 2020, 18:11
Autour d’un verre
Ce teasing de Nora
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
19 févr. 2020, 19:44
Autour d’un verre
Vous proposiez des associations vraiment trop bizarres, ça a donné de mauvaises idées aux elfes et Kristen en est tombé malade. Du coup voilà, plus de jeu pour vous
Ça va être une grande, grande, grande journée !
19 févr. 2020, 19:50
Autour d’un verre
Noon on veut des jeux ! D'ailleurs en parlant de nourriture j'ai mangé du canard laqué ce soir !Irene Field a écrit : 19 févr. 2020, 19:44 Vous proposiez des associations vraiment trop bizarres, ça a donné de mauvaises idées aux elfes et Kristen en est tombé malade. Du coup voilà, plus de jeu pour vous![]()
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 19:51
Autour d’un verre
beurk du canard laqué
Moi j'ai mangé un oeuf sur le plat avec des épinards et des pommes de terre rissolées :3
Moi j'ai mangé un oeuf sur le plat avec des épinards et des pommes de terre rissolées :3
19 févr. 2020, 19:54
Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 19 févr. 2020, 19:51 beurk du canard laqué![]()
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.