19 févr. 2020, 19:58
Autour d’un verre
Laissez ce pauvre clown tranquille miss Hargrove et préférée plutôt manger les menus qu’il propose et non lui
19 févr. 2020, 19:59
Autour d’un verre
Mais c’est bon le clownRiley Harrison a écrit : 19 févr. 2020, 19:58 Laissez ce pauvre clown tranquille miss Hargrove et préférée plutôt manger les menus qu’il propose![]()
PLUS ACTIVE / ! \
19 févr. 2020, 20:00
Autour d’un verre
En fait je mange pas beaucoup de viande haha je mange que du poulet et plus rarement porc et boeuf.
oh macdo ça m'enjaille plus autant qu'avant, je préfère faire maison haha la vieillesse
oh macdo ça m'enjaille plus autant qu'avant, je préfère faire maison haha la vieillesse
19 févr. 2020, 20:00
Autour d’un verre
Les meilleures histoires sombres et flippantes parlent de cannibalisme. Je vois d'ici : la jeune sorcière et sa soupe de clown.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
19 févr. 2020, 20:03
Autour d’un verre
Cannibalisme ? Brrrr ça fait froid dans le dos ! Les petits sorciers ne sont plus ce qu’ils avaient l’habitude d’être ! Des petits anges aux visages d’Apollon ! Désormais ce sont des créatures ivres de sang !
19 févr. 2020, 20:05
Autour d’un verre
Quelqu'un a parlé de sang ? **Dit-il en sortant la tête de son cercueil**
Edit : je viens de capter le rapport entre la phrase "manger macdonald" et "laissez ce pauvre colwn tranquille et mangez les menus"
Edit : je viens de capter le rapport entre la phrase "manger macdonald" et "laissez ce pauvre colwn tranquille et mangez les menus"
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 20:17
Autour d’un verre
*remet Gid' dans son cercueil*Gideon Jones a écrit : 19 févr. 2020, 20:05 Quelqu'un a parlé de sang ? **Dit-il en sortant la tête de son cercueil**
Edit : je viens de capter le rapport entre la phrase "manger macdonald" et "laissez ce pauvre colwn tranquille et mangez les menus"![]()
Non, tu ne mangeras personne !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 févr. 2020, 20:22
Autour d’un verre
Mais euh ! Même pas une petite gorgée ?Lumah Greenleaf a écrit : 19 févr. 2020, 20:17*remet Gid' dans son cercueil*Gideon Jones a écrit : 19 févr. 2020, 20:05 Quelqu'un a parlé de sang ? **Dit-il en sortant la tête de son cercueil**
Edit : je viens de capter le rapport entre la phrase "manger macdonald" et "laissez ce pauvre colwn tranquille et mangez les menus"![]()
Non, tu ne mangeras personne !![]()
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 20:27
Autour d’un verre
Il reste des petit sorciers angéliques Miss, ne vous inquiétez pas !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF