19 févr. 2020, 21:23
Autour d’un verre
Reducio
Lumah Greenleaf a écrit : 19 févr. 2020, 21:20ReducioGideon Jones a écrit : 19 févr. 2020, 21:17Aïïeuh ! Pourquoi tu me tire les joues ?! Méchanteuh !Lumah Greenleaf a écrit : 19 févr. 2020, 21:14Gideon Jones a écrit : 19 févr. 2020, 21:11**Lui prend son whisky pur feu et le verse sur la tête de Lumah**Lumah Greenleaf a écrit : 19 févr. 2020, 21:06 *prend un whisky pur feu*
*En boit et se roule sur le sol*
Wiiiin, Yese elle doute de moiiiiiii ! Et pis Gid et pis Boucle d'Or, et pis... BEUHEUHEUUUU...
Pas d'alcool ! Non mais ! Si tu bois de l'alcool j'ai le droit de manger les autres alors !![]()
Mépourquoisurmatêtemaisçavapasbienmaisenfinmaisqueeeemaiskestumfais ?!
*fais la moue et tire les joues de Gid'*
Tu vas me le payer, malotru !![]()
Et nooon fuis pas !**Lui fait les yeux doux pour qu'elle reste**
*lui saute dessus*![]()
Non @Yesenia Cooper , je suis normale !![]()
Normale est un grand mot pour toi Lumah !
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 21:25
Autour d’un verre
Ne seriez-vous pas en train d'essayer de battre le record du plus grand nombre de citations imbriquées jeunes gens?
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
19 févr. 2020, 21:26
Autour d’un verre
Ils sont tellement ... 
Ca ne m'étonnerait pas! Je ne suis plus rien
Ca ne m'étonnerait pas! Je ne suis plus rien
19 févr. 2020, 21:26
Autour d’un verre
Mince je suis à découvert ! Bon j'avoue j'aimerais battre le record ! D'ailleurs c'est quoi le record actuel ?Logan Tremblay a écrit : 19 févr. 2020, 21:25 Ne seriez-vous pas en train d'essayer de battre le record du plus grand nombre de citations imbriquées jeunes gens?![]()
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 21:27
Autour d’un verre
Je n'en ai aucune idée, mais je suis sûr que vous y étiez presque
.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
19 févr. 2020, 21:28
Autour d’un verre
Peut être même que vous l'avez déjà atteint
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
19 févr. 2020, 21:28
Autour d’un verre
Mooh non, pourquoi on a découvert ma véritable identité... Maintenant tout le monde va m'abandonner, et puis je vais être à la rue, avec une étiquette "à vendre"...
Je... Je pars en cacahuètes.
Je... Je pars en cacahuètes.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 févr. 2020, 21:29
Autour d’un verre
Moi je t'abandonnerais pas va ! J'vais embêter qui après ?!Lumah Greenleaf a écrit : 19 févr. 2020, 21:28 Mooh non, pourquoi on a découvert ma véritable identité... Maintenant tout le monde va m'abandonner, et puis je vais être à la rue, avec une étiquette "à vendre"...![]()
Je... Je pars en cacahuètes.![]()
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 21:30
Autour d’un verre
Je t'achèterai si tu veux il faut qu'on finisse notre RpLumah Greenleaf a écrit : 19 févr. 2020, 21:28 Mooh non, pourquoi on a découvert ma véritable identité... Maintenant tout le monde va m'abandonner, et puis je vais être à la rue, avec une étiquette "à vendre"...![]()
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause