19 févr. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Bonsoir tout le monde !
Des citations imbriquées dans des citations qui sont imbriquées dans d'autres citations ... Je comprends plus ce qui se passe moi !
Des citations imbriquées dans des citations qui sont imbriquées dans d'autres citations ... Je comprends plus ce qui se passe moi !
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
19 févr. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Chenapan ! Fripouille ! Vaurien !Gideon Jones a écrit : 19 févr. 2020, 21:29Moi je t'abandonnerais pas va ! J'vais embêter qui après ?!Lumah Greenleaf a écrit : 19 févr. 2020, 21:28 Mooh non, pourquoi on a découvert ma véritable identité... Maintenant tout le monde va m'abandonner, et puis je vais être à la rue, avec une étiquette "à vendre"...![]()
Je... Je pars en cacahuètes.![]()
![]()
Ouiii Lydia, promis !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 févr. 2020, 21:34
Autour d’un verre
Oh une autre Jones ! On est partout dîtes-donc !Emilie Jones a écrit : 19 févr. 2020, 21:31 Bonsoir tout le monde !![]()
Des citations imbriquées dans des citations qui sont imbriquées dans d'autres citations ... Je comprends plus ce qui se passe moi !![]()
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 21:34
Autour d’un verre
Y a pas quelqu'un qui veut venir m'aider a tenir mon chat :o ? je dois lui couper les griffes ><
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
19 févr. 2020, 21:36
Autour d’un verre
Pov' chat ! **Le mange**Cassandre Mcwood a écrit : 19 févr. 2020, 21:34 Y a pas quelqu'un qui veut venir m'aider a tenir mon chat :o ? je dois lui couper les griffes ><
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 21:36
Autour d’un verre
Bah c'est ta soeur aussi figure toi ! Avec Eileen et moiGideon Jones a écrit : 19 févr. 2020, 21:34Oh une autre Jones ! On est partout dîtes-donc !Emilie Jones a écrit : 19 févr. 2020, 21:31 Bonsoir tout le monde !![]()
Des citations imbriquées dans des citations qui sont imbriquées dans d'autres citations ... Je comprends plus ce qui se passe moi !![]()
![]()
Courage Cassandre, je t'aide moralement !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 févr. 2020, 21:37
Autour d’un verre
Qui parle des Jones de la famille ?
J'arrive Cassandre !
J'arrive Cassandre !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
19 févr. 2020, 21:38
Autour d’un verre
Attendez, si je résume, vous avez découvert le vraie identité de Lumah et elle pense qu'elle va finir dans la rue à cause de ça mais Gideon ne veut pas pour qu'il y ait toujours quelqu'un qui embête Lumah, et Lydia elle veut acheter Lumah pour qu'elle finisse le rp qu'elles ont fait ensemble
Complètement tarabiscotée votre histoire
Oui @Gideon Jones on va finir par envahir la planète
Complètement tarabiscotée votre histoire
Oui @Gideon Jones on va finir par envahir la planète
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
19 févr. 2020, 21:39
Autour d’un verre
je préviens, elle m'a déja griffé et mordu ... trois fois ...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi