Flood Autour d’un verre

Pour information, sur téléphone les citations multiples sont illisibles  ;)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Je savais pas ça !

Bon, petite question au sujet des devoirs, j'ai vu des notes passer via les points attribués et j'ai vu que un O donne plus qu'un A, moi pas comprendre O est la meilleure note ? Pourtant O est après le A dans l'alphabet ? :eyes:

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
C'est normal ^^
O = Optimal 
E = effort exceptionnel 
A = acceptable
P = piètre
D = désolant 
T = Troll 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Aaaaaah d'accord ! Bon bah j'espère avoir que des O du coup ! :rofl:

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Gideon Jones a écrit : 19 févr. 2020, 22:14 Je savais pas ça !

Bon, petite question au sujet des devoirs, j'ai vu des notes passer via les points attribués et j'ai vu que un O donne plus qu'un A, moi pas comprendre O est la meilleure note ? Pourtant O est après le A dans l'alphabet ? :eyes:
C’est comme les moldus TB= très bien bah O = Optimal et P = Piètre et E =Effort Exeptionel ect..

Édit : devancée :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
@Gideon Jones, pour répondre directement à une personne et éviter les citations multiples vous pouvez utiliser la fonction "mention" grâce à l’@. La personne sera immédiatement avertie grâce au rapeltout et votre message sera lisible pour tout le monde. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
.. Ou, si la personne est déjà dans la conversation, il n'est pas nécessaire tout court de la citer / la taguer puisqu'elle sera déjà au CB en train de lire chacune des interventions.. T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Oui c'est pas faux mais j'ai toujours le réflexe de citer x)
Dernière modification par Gideon Jones le 19 févr. 2020, 22:34, modifié 1 fois.

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 19 févr. 2020, 22:30 .. Ou, si la personne est déjà dans la conversation, il n'est pas nécessaire tout court de la citer / la taguer puisqu'elle sera déjà au CB en train de lire chacune des interventions.. T-)
Hestiiiiiiiiiia ? :cute:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Qu'y a-t-il, personne qui cite mon message sans le prendre en compte ? :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019