Flood Autour d’un verre

Bonsoir Shado !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Bonsoir Shado
Flood Autour d’un verre
Oui :wow: des coupains

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Oui oui, mais calmos :)
Flood Autour d’un verre
N’oubliez pas que le flood n’est pas une messagerie instantanée. Donc les messages avec juste un « bonsoir » ou un « ça va » sont à éviter. 
Flood Autour d’un verre
*est actuellement en train d’essayer de rédiger une réponse de rp sur tablette et abandonne*

Je finirai demain, les tablettes et téléphones c’est galère pour écrire. Allez-vous bien ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Flood Autour d’un verre
Ne t'inquiètes pas @Shado Arya je suis là aussi ! J'étais en train de répondre au RP que Lumah a commencé ! ^^

Vous faites quoi de beau en ce début de soirée ? ( Plutôt fin de soirée ? I don't know )

Edit : Et oui sur tablette / téléphone c'est juste horrible pour écrire, y a rien de mieux qu'un pc !

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Hello !

Personnellement, je viens de remercier mes amis ;)

Que ferions nous sans nos amis, hein ?

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Autour d’un verre
Ça va plutôt bien pour ma part et vous ?

Et bien, j’ai abandonné l’idée de rp également avant de m’énerver et de jeter mon téléphone :sad:

Sinon, j’ai joué à Minecraft avec mes potes mais bon, on reprendra demain quoi :doubt:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Oh bah perso je vais bien, j'essaie de répondre au plus de RP possible histoire d'être productif ce soir !

Oui, sur téléphone je m'énerve déjà pour écrire sur les flood alors rédiger un RP laissez tomber :rofl:

Sans les amis ? On peut rien faire sans nos amis ! Regarde Shado, elle jouait à Minecraft et elle peut plus sans amis ! Les amis c'est la vie ! Soyons amis ! ^^

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.