19 févr. 2020, 23:35
Autour d’un verre
Bonsoir Shado !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
19 févr. 2020, 23:36
Autour d’un verre
Oui
des coupains
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
19 févr. 2020, 23:38
Autour d’un verre
N’oubliez pas que le flood n’est pas une messagerie instantanée. Donc les messages avec juste un « bonsoir » ou un « ça va » sont à éviter.
19 févr. 2020, 23:45
Autour d’un verre
*est actuellement en train d’essayer de rédiger une réponse de rp sur tablette et abandonne*
Je finirai demain, les tablettes et téléphones c’est galère pour écrire. Allez-vous bien ?
Je finirai demain, les tablettes et téléphones c’est galère pour écrire. Allez-vous bien ?
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
19 févr. 2020, 23:45
Autour d’un verre
Ne t'inquiètes pas @Shado Arya je suis là aussi ! J'étais en train de répondre au RP que Lumah a commencé ! 
Vous faites quoi de beau en ce début de soirée ? ( Plutôt fin de soirée ? I don't know )
Edit : Et oui sur tablette / téléphone c'est juste horrible pour écrire, y a rien de mieux qu'un pc !
Vous faites quoi de beau en ce début de soirée ? ( Plutôt fin de soirée ? I don't know )
Edit : Et oui sur tablette / téléphone c'est juste horrible pour écrire, y a rien de mieux qu'un pc !
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 23:52
Autour d’un verre
Hello !
Personnellement, je viens de remercier mes amis
Que ferions nous sans nos amis, hein ?
Personnellement, je viens de remercier mes amis
Que ferions nous sans nos amis, hein ?
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
19 févr. 2020, 23:52
Autour d’un verre
Ça va plutôt bien pour ma part et vous ?
Et bien, j’ai abandonné l’idée de rp également avant de m’énerver et de jeter mon téléphone
Sinon, j’ai joué à Minecraft avec mes potes mais bon, on reprendra demain quoi
Et bien, j’ai abandonné l’idée de rp également avant de m’énerver et de jeter mon téléphone
Sinon, j’ai joué à Minecraft avec mes potes mais bon, on reprendra demain quoi
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
19 févr. 2020, 23:57
Autour d’un verre
Oh bah perso je vais bien, j'essaie de répondre au plus de RP possible histoire d'être productif ce soir !
Oui, sur téléphone je m'énerve déjà pour écrire sur les flood alors rédiger un RP laissez tomber
Sans les amis ? On peut rien faire sans nos amis ! Regarde Shado, elle jouait à Minecraft et elle peut plus sans amis ! Les amis c'est la vie ! Soyons amis !
Oui, sur téléphone je m'énerve déjà pour écrire sur les flood alors rédiger un RP laissez tomber
Sans les amis ? On peut rien faire sans nos amis ! Regarde Shado, elle jouait à Minecraft et elle peut plus sans amis ! Les amis c'est la vie ! Soyons amis !
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.