19 févr. 2020, 23:57
Autour d’un verre
Mon ordinateur portable sur lequel j’écrivais tous mes textes est mort il y a quelques mois, un problème au niveau de la carte vidéo sûrement ou de l’écran en tous cas... faut que je le fasse réparer mais en attendant je dois être sur celui de ma mère, c’est horriblement peu pratique.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
19 févr. 2020, 23:58
Autour d’un verre
Aaaah mince ! Ouais c'est peu pratique en effet ! Au passage j'aime bien ton avatar Thalia 
Edit : j'aime bien ta signature également x)
Edit : j'aime bien ta signature également x)
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
19 févr. 2020, 23:59
Autour d’un verre
Oui les ordis portables
Après moi j’ai une règle du type : « pas d’ordinateur après 23h » pour mieux dormir donc voilà, il me reste que le téléphone
Après moi j’ai une règle du type : « pas d’ordinateur après 23h » pour mieux dormir donc voilà, il me reste que le téléphone
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 févr. 2020, 00:00
Autour d’un verre
Bijour je retape l'incruste !
(et je réponds à la question du coup posée plus haut)
J'essaye de me motiver pour faire mon premier RP en dans la Grande Salle pour la répartition
Oui je suis venu en partie pour RP et je me retrouve à devoir me motiver pour le faire .... Si c'est pas triste ...
(et je réponds à la question du coup posée plus haut)
J'essaye de me motiver pour faire mon premier RP en dans la Grande Salle pour la répartition
Oui je suis venu en partie pour RP et je me retrouve à devoir me motiver pour le faire .... Si c'est pas triste ...
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
20 févr. 2020, 00:01
Autour d’un verre
« Pas d'ordinateur après 23h pour mieux dormir » mais tu es sur téléphone ? C'est un peu contradictoire non ?
Et t'inquiètes pas Wellan je dois faire le RP commun de la répartition aussi mais Flemme + Pas inspiré au secours !
Edit : Après si tu préfères tu peux toujours faire ta fiche
Et t'inquiètes pas Wellan je dois faire le RP commun de la répartition aussi mais Flemme + Pas inspiré au secours !
Edit : Après si tu préfères tu peux toujours faire ta fiche
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
20 févr. 2020, 00:02
Autour d’un verre
Plume de Gideon, merci pour les compliments ! Je change de signature régulièrement en fonction des songes de Thalia et de ses états d’esprits, j’aime bien celle là.
[Thalia existe entre les échos]
20 févr. 2020, 00:03
Autour d’un verre
Ben oui parce qu'il faut réfléchir en plus ... Si c'est pas trop demandé à quelqu’un pour cette là 
EDIT : Plus de flemme à faire cette fiche que le RP donc je vais opter pour le RP haha
EDIT : Plus de flemme à faire cette fiche que le RP donc je vais opter pour le RP haha
Dernière modification par Wellan Glenn le 20 févr. 2020, 00:04, modifié 1 fois.
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
20 févr. 2020, 00:03
Autour d’un verre
En fait ça a un peu de sens parce que sur mon ordi je joue souvent, alors que sur mon tel je lis. Du coup je me contente de lire/discuter et c'est mieux que minecraft pour dormir quoiGideon Jones a écrit : 20 févr. 2020, 00:01 « Pas d'ordinateur après 23h pour mieux dormir » mais tu es sur téléphone ? C'est un peu contradictoire non ?
Edit : Après si tu préfères tu peux toujours faire ta fiche![]()
ÉDIT : moi je l’ai déjà fait la répartition
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 févr. 2020, 00:05
Autour d’un verre
Et ta fiche d'ailleurs, ça donne quoi ?Gideon Jones a écrit : 20 févr. 2020, 00:01 « Pas d'ordinateur après 23h pour mieux dormir » mais tu es sur téléphone ? C'est un peu contradictoire non ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
20 févr. 2020, 00:05
Autour d’un verre
Aaaaaah ! Oui en effet ! Jouer est plus addictif que lire / écrire ( quoique... )Shado Arya a écrit : 20 févr. 2020, 00:03En fait ça a un peu de sens parce que sur mon ordi je joue souvent, alors que sur mon tel je lis. Du coup je me contente de lire/discuter et c'est mieux que minecraft pour dormir quoiGideon Jones a écrit : 20 févr. 2020, 00:01 « Pas d'ordinateur après 23h pour mieux dormir » mais tu es sur téléphone ? C'est un peu contradictoire non ?
ÉDIT : moi je l’ai déjà fait la répartition![]()
Pour ma part ça dépend, c'est autant addictif regarde je reste bien 4h de suite à lire le forum et à papoter / répondre aux RP etc donc bon x)
Edit : De quoi Lumah ? J'ai pas compris ! **Fuit pour pas faire sa fiche.**
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.