20 févr. 2020, 00:24
Autour d’un verre
*S'incruste*
Si je pouvais partir pour éviter la connexion, je le ferai
Si je pouvais partir pour éviter la connexion, je le ferai
Dernière modification par Sya Dotshez le 20 févr. 2020, 00:25, modifié 1 fois.
2ème année RP | En baisse d'activité.
20 févr. 2020, 00:24
Autour d’un verre
Merci
Pour ma part, j'aime tellement RP que j'en ai beaucoup en même temps ! Résultat des courses : je peux avoir des jours où personne n'a répondu et je m'ennuie parce que je n'ai rien à écrire et d'autre (comme aujourd'hui) où il faut que je réponde à 4 RP (toujours sur téléphone)...
Sinon j'adore le site

Moi aussi team Deezer @Wellan Glenn
Pour ma part, j'aime tellement RP que j'en ai beaucoup en même temps ! Résultat des courses : je peux avoir des jours où personne n'a répondu et je m'ennuie parce que je n'ai rien à écrire et d'autre (comme aujourd'hui) où il faut que je réponde à 4 RP (toujours sur téléphone)...
Sinon j'adore le site
Moi aussi team Deezer @Wellan Glenn
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
20 févr. 2020, 00:29
Autour d’un verre
Ahah heureux de t'avoir corrompu @Shado Arya !
Et je suis toujours en train de RP avec des vidéos d'ambiance, parfois selon le lieu dans lequel je suis je change de vidéo etc
Et je suis toujours en train de RP avec des vidéos d'ambiance, parfois selon le lieu dans lequel je suis je change de vidéo etc
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
20 févr. 2020, 00:29
Autour d’un verre
@Emma Nowill
C'est l'inconvénient d'être sur plusieurs RP en même temps effectivement
Après si t'es motivée et que tu as le temps, ça se fait
(oui, je sais, j'ai pas encore commencé de mon côté ...)
EDIT : @Gideon Jones tu écoutes généralement des musiques d'ambiance liées à HP ou c'est juste ce que tu écoutes à l'instant ?
C'est l'inconvénient d'être sur plusieurs RP en même temps effectivement
Après si t'es motivée et que tu as le temps, ça se fait
(oui, je sais, j'ai pas encore commencé de mon côté ...)
EDIT : @Gideon Jones tu écoutes généralement des musiques d'ambiance liées à HP ou c'est juste ce que tu écoutes à l'instant ?
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
20 févr. 2020, 00:33
Autour d’un verre
D'ailleurs @Wellan Glenn n'hésite pas à regarder les demandes ici perso j'ai trouvé mon premier RP et depuis bah je le continue ! Et après n'hésite pas à proposer par hibou à des gens qui discutent ici aussi ! Perso j'ai un peu peur de commencer du coup je préfère que les autre commencent histoire d'avoir un contexte sur lequel continuer mais tu trouveras quelqu'un avec qui RP
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Autour d’un verre
Merveilleux ! Je sortirai cette excuse quand Parkinson viendra pour récupérer Dallan Blackwave.Oxy Wright a écrit : Désolée Miss @Kristen Loewy je ne suis pas capable de faire mieux ! (et je vous aurai épargné les positions compromettantes...)
Reducio
Autour d’un verre
@Emma Nowill comment tu fais ?
moi je suis en manque tout le temps mais vu qu’une fois que je serais plus en vacances, j’aurais beaucoup moins le temps, j’évite d’en commencer trop.
@Gideon Jones C’est une secte ou quoi ?
@Gideon Jones C’est une secte ou quoi ?
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 févr. 2020, 00:34
Autour d’un verre
J'ai pas compris Shado x)Shado Arya a écrit : 20 févr. 2020, 00:33 @Emma Nowill comment tu fais ?moi je suis en manque tout le temps mais vu qu’une fois que je serais plus en vacances, j’aurais beaucoup moins le temps, j’évite d’en commencer trop.
@Gideon Jones C’est une secte ou quoi ?![]()
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
20 févr. 2020, 00:35
Autour d’un verre
Haha c'est moi qui t'ai parlé de ce flood !Gideon Jones a écrit : 20 févr. 2020, 00:33 D'ailleurs @Wellan Glenn n'hésite pas à regarder les demandes ici perso j'ai trouvé mon premier RP et depuis bah je le continue ! Et après n'hésite pas à proposer par hibou à des gens qui discutent ici aussi ! Perso j'ai un peu peur de commencer du coup je préfère que les autre commencent histoire d'avoir un contexte sur lequel continuer mais tu trouveras quelqu'un avec qui RP![]()
Je suis fière de moi, je dois l'avouer
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
20 févr. 2020, 00:35
Autour d’un verre
Tu m’as « corrompu » on dirait un truc hyper dark ou intended it jsp quoi
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.