Flood Autour d’un verre

*S'incruste*

Si je pouvais partir pour éviter la connexion, je le ferai :hypno:
Dernière modification par Sya Dotshez le 20 févr. 2020, 00:25, modifié 1 fois.

2ème année RP | En baisse d'activité.
Flood Autour d’un verre
Merci :blush:

Pour ma part, j'aime tellement RP que j'en ai beaucoup en même temps ! Résultat des courses : je peux avoir des jours où personne n'a répondu et je m'ennuie parce que je n'ai rien à écrire et d'autre (comme aujourd'hui) où il faut que je réponde à 4 RP (toujours sur téléphone)...
Sinon j'adore le site <3 :lol:

Moi aussi team Deezer @Wellan Glenn

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Ahah heureux de t'avoir corrompu @Shado Arya !

Et je suis toujours en train de RP avec des vidéos d'ambiance, parfois selon le lieu dans lequel je suis je change de vidéo etc ^^

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
@Emma Nowill
C'est l'inconvénient d'être sur plusieurs RP en même temps effectivement :lol:
Après si t'es motivée et que tu as le temps, ça se fait
(oui, je sais, j'ai pas encore commencé de mon côté ...)

EDIT : @Gideon Jones tu écoutes généralement des musiques d'ambiance liées à HP ou c'est juste ce que tu écoutes à l'instant ?

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
D'ailleurs @Wellan Glenn n'hésite pas à regarder les demandes ici perso j'ai trouvé mon premier RP et depuis bah je le continue ! Et après n'hésite pas à proposer par hibou à des gens qui discutent ici aussi ! Perso j'ai un peu peur de commencer du coup je préfère que les autre commencent histoire d'avoir un contexte sur lequel continuer mais tu trouveras quelqu'un avec qui RP :)

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : Désolée Miss @Kristen Loewy je ne suis pas capable de faire mieux ! (et je vous aurai épargné les positions compromettantes...)

Reducio
Image postée par le membre
Merveilleux ! Je sortirai cette excuse quand Parkinson viendra pour récupérer Dallan Blackwave.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
@Emma Nowill comment tu fais ? :sweatingbullets: moi je suis en manque tout le temps mais vu qu’une fois que je serais plus en vacances, j’aurais beaucoup moins le temps, j’évite d’en commencer trop.

@Gideon Jones C’est une secte ou quoi ? :lol:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Shado Arya a écrit : 20 févr. 2020, 00:33 @Emma Nowill comment tu fais ? :sweatingbullets: moi je suis en manque tout le temps mais vu qu’une fois que je serais plus en vacances, j’aurais beaucoup moins le temps, j’évite d’en commencer trop.

@Gideon Jones C’est une secte ou quoi ? :lol:
J'ai pas compris Shado x)

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Gideon Jones a écrit : 20 févr. 2020, 00:33 D'ailleurs @Wellan Glenn n'hésite pas à regarder les demandes ici perso j'ai trouvé mon premier RP et depuis bah je le continue ! Et après n'hésite pas à proposer par hibou à des gens qui discutent ici aussi ! Perso j'ai un peu peur de commencer du coup je préfère que les autre commencent histoire d'avoir un contexte sur lequel continuer mais tu trouveras quelqu'un avec qui RP :)
Haha c'est moi qui t'ai parlé de ce flood !
Je suis fière de moi, je dois l'avouer

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Tu m’as « corrompu » on dirait un truc hyper dark ou intended it jsp quoi :lol:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.