Flood Autour d’un verre

Ah mais c'est sûr, on n'est pas obligé de passer par là !
C'est juste que, comme l'a dit @Shado Arya , ils sont plus expérimentés donc pour moi c'est aussi histoire de commencer en douceur :)

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Moi avant de m'inscrire j'avais imaginé mon personnage et je lui avait déjà fait une histoire donc ça a été simple pour sa fiche personnage :meninblack:
Mais dès que j'ai un ordinateur je travaille l'esthétique de ma fiche :sweatingbullets:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
A contrario je trouve ça aussi très bien de rp avec d’autres nouveaux. Bon j’avoue que mes rp sont faits que avec des nouveaux (ou presque) :wise:

Édit : je vais changer les bannières moi je pense, ça ne me plaît plus le fond marron :doubt:
Dernière modification par Shado Arya le 20 févr. 2020, 00:53, modifié 1 fois.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
J'avoue que pour l'esthétique de la fiche ça risque de prendre du temps ...
J'y connais tellement rien là-dedans :lol:

Membre du SLP
Flood Autour d’un verre
J'avoue que j'ai pas forcément réfléchi à son histoire dans les grandes lignes, j'ai surtout réfléchi à son physique, à quoi il ressemblait etc... Du coup bah je dois un peu commencer de zéro...

( D'ailleurs Shado si tu veux qu'on RP ensemble n'hésite pas, Wellan non plus ahah ^^ )

Et pour l'esthétique quand tu as une personne talentueuse qui t'aide c'est beaucoup plus simple.

Ahem @Lumah Greenleaf

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Fait gaffe @Gideon Jones je risque de retenir ça et de te forcer à faire un rp avec moi :evil:

Sinon, pour l’esthétique, je me suis contentée de bannières parce que j’aime bien ça. Mais ce n’est pas du tout obligatoire, si tu veux que y’a fiche soit sobre, libre à toi.

Flood Autour d’un verre
Je retiens ta proposition @Gideon Jones ;)

EDIT : @Shado Arya Je pense que je vais faire dans la sobriété pour mon début haha
Dernière modification par Wellan Glenn le 20 févr. 2020, 00:58, modifié 1 fois.

Membre du SLP
Flood Autour d’un verre
Gideon Jones a écrit : 20 févr. 2020, 00:54 ( D'ailleurs Shado si tu veux qu'on RP ensemble n'hésite pas, Wellan non plus ahah ^^ )
Et moi, tu ne veux pas RP avec Emma ? :'(
Va vraiment falloir que je me calme pour les demandes de RP moi xD

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : 20 févr. 2020, 00:58
Gideon Jones a écrit : 20 févr. 2020, 00:54 ( D'ailleurs Shado si tu veux qu'on RP ensemble n'hésite pas, Wellan non plus ahah ^^ )
Et moi, tu ne veux pas RP avec Emma ? :'(
Va vraiment falloir que je me calme pour les demandes de RP moi xD
Ça va aller Plume d’Emma, respire. Tu en a déjà 25 en cours des rp, pas besoin d’encore un autre :lol:

Flood Autour d’un verre
Shado Arya a écrit : 20 févr. 2020, 00:44 Après ce n’est pas du tout obligatoire, je pense surtout que c’est plus simple étant donné que c’est le seul « ancien » qu’on connaît.

Si tu passe par la Alexei, non je n’ai pas dit que tu était vieux
Mouais j'ai quelques doutes quand même la :skeptical:

Par contre pour un rp c'est quand tu veux ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP