20 févr. 2020, 01:10
Autour d’un verre
De rien @Shado AryaShado Arya a écrit : 20 févr. 2020, 01:07Si vraiment j’avais eu une idée ou une envie pressante de rp, j’aurais demandé hein, pas besoin de ton aideWellan Glenn a écrit : 20 févr. 2020, 01:06 Et bien voilà comment on débloque un RP avec les parrains !
On dit merci qui ?![]()
ok, j'me calme
Édit : Z’avez vu ? Mon parrain c’est le meilleur![]()
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
20 févr. 2020, 01:12
Autour d’un verre
Bon aller, je vais au lit aussi moi
@Gideon Jones Tu te couche encore à 4h aujourd’hui ou tu es raisonnable ?
@Gideon Jones Tu te couche encore à 4h aujourd’hui ou tu es raisonnable ?
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 févr. 2020, 01:15
Autour d’un verre
On verra bien si je tiens jusqu'à 4h 
Non en vrai j'aimerais trop avancer à mort cette nuit pour pouvoir continuer demain !
(Surtout mon premier RP et celui sur lequel je galère actuellement car la réponse que j'ai eu aujourd'hui ( hier ? ) je l'attendais depuis 24h
)
D'ailleurs c'est fou le suspens du RP ! Des fois j'ai autant de suspens que quand je regarde une série !
Edit : Bonne nuit @Shado Arya
Non en vrai j'aimerais trop avancer à mort cette nuit pour pouvoir continuer demain !
(Surtout mon premier RP et celui sur lequel je galère actuellement car la réponse que j'ai eu aujourd'hui ( hier ? ) je l'attendais depuis 24h
D'ailleurs c'est fou le suspens du RP ! Des fois j'ai autant de suspens que quand je regarde une série !
Edit : Bonne nuit @Shado Arya
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
20 févr. 2020, 01:16
Autour d’un verre
Bonne nuit @Shado Arya !
Membre du SLP
20 févr. 2020, 01:17
Autour d’un verre
En vrai ça m'saoule, j'arrive pas à avancer, et on parle de Narnia dans le RP. Pas d'soucis, je file regarder Narnia, ça va peut-être m'inspirer x)
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
20 févr. 2020, 01:19
Autour d’un verre
Je ne sais pas comment on peut parler de Narnia dans un RP mais ça a l'air marrant
Membre du SLP
20 févr. 2020, 01:22
Autour d’un verre
C'est simple, mon perso est fasciné par la littérature moldue, particulièrement Narnia ! Même si le livre est ultra vieux dans l'époque du RP x) D'ailleurs si tu veux lire le RP en question je te le poses ici
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
20 févr. 2020, 01:24
Autour d’un verre
Oh ok je vois !
Je le lirai à l'occasion
Je le lirai à l'occasion
Membre du SLP
20 févr. 2020, 03:10
Autour d’un verre
**Ressort des abysses.**
Tout le monde dort ici ?
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
20 févr. 2020, 03:11
Autour d’un verre