Flood Autour d’un verre

Shado Arya a écrit : 20 févr. 2020, 01:07
Wellan Glenn a écrit : 20 févr. 2020, 01:06 Et bien voilà comment on débloque un RP avec les parrains !
On dit merci qui ? :lol:
ok, j'me calme
Si vraiment j’avais eu une idée ou une envie pressante de rp, j’aurais demandé hein, pas besoin de ton aide :P

Édit : Z’avez vu ? Mon parrain c’est le meilleur :love:
De rien @Shado Arya :P

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Bon aller, je vais au lit aussi moi ^^

@Gideon Jones Tu te couche encore à 4h aujourd’hui ou tu es raisonnable ?

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
On verra bien si je tiens jusqu'à 4h :rofl:

Non en vrai j'aimerais trop avancer à mort cette nuit pour pouvoir continuer demain !
(Surtout mon premier RP et celui sur lequel je galère actuellement car la réponse que j'ai eu aujourd'hui ( hier ? ) je l'attendais depuis 24h :D )

D'ailleurs c'est fou le suspens du RP ! Des fois j'ai autant de suspens que quand je regarde une série !

Edit : Bonne nuit @Shado Arya :)

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Bonne nuit @Shado Arya !

Membre du SLP
Flood Autour d’un verre
En vrai ça m'saoule, j'arrive pas à avancer, et on parle de Narnia dans le RP. Pas d'soucis, je file regarder Narnia, ça va peut-être m'inspirer x)

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Je ne sais pas comment on peut parler de Narnia dans un RP mais ça a l'air marrant :lol:

Membre du SLP
Flood Autour d’un verre
C'est simple, mon perso est fasciné par la littérature moldue, particulièrement Narnia ! Même si le livre est ultra vieux dans l'époque du RP x) D'ailleurs si tu veux lire le RP en question je te le poses ici ^^

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Oh ok je vois !
Je le lirai à l'occasion ;)

Membre du SLP
Flood Autour d’un verre
**Ressort des abysses.**

Tout le monde dort ici ? :eyes:

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Et non, y en a qui bossent ! Mais dites donc, vous êtes un sacré bavard, vous ! :P Contente que votre intégration se passe (visiblement) bien, en tout cas.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |