20 févr. 2020, 06:48
Autour d’un verre
"une abrutie de Gryffondor"? Deux mots incompatibles !
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
20 févr. 2020, 07:18
Autour d’un verre
Oh il doit être trop chou ton chat !Pearl Thompson a écrit : 20 févr. 2020, 06:25 Coucou Maxine !
La chance
Moi je suis déjà dans le train pour aller au boulot...
Heureusement que je finis à 15h30, mais c'est dur de quitter son petit chez soi, son chat
Parfois, comme ce matin, elle se let entre la porte d'entrée et moi : Non, tu ne sortiras pas
Mais il faut quand même aller bosser...
Vivement demain soir !!![]()
Allez dans deux jours c’est les vacances
PLUS ACTIVE / ! \
20 févr. 2020, 07:33
Autour d’un verre
J'ai l'impression que tu parlais de moi ahah ! Je suis aussi dans le train pour aller au taf et mon chat me fait trop de la peine quand je l'abandonne pour aller bosser... Il s'assoit devant la porte l'air de dire "je bouge pas je t'attends là"Pearl Thompson a écrit : 20 févr. 2020, 06:25 Moi je suis déjà dans le train pour aller au boulot...
Heureusement que je finis à 15h30, mais c'est dur de quitter son petit chez soi, son chat
Parfois, comme ce matin, elle se let entre la porte d'entrée et moi : Non, tu ne sortiras pas
Mais il faut quand même aller bosser...
Vivement demain soir !!![]()
Mais moi, même si je finis à 17h, mon week-end commencé ce soir
Sinon bonjour à tous !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
20 févr. 2020, 07:38
Autour d’un verre
Moi, ma chatte me déteste, je crois. Quand elle me voit venir elle fuit à toute jambes alors que la plus petite, elle vient tout le temps vers moi. Je vous parle même pas de celui qui est partit qui me regardait comme s'il voulait me manger.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
20 févr. 2020, 07:43
Autour d’un verre
Moi mon chat me prend pour sa mère
'
Quand je veux partir pour l' université, elle se couche sur mon sac de cours et quand je rentre c'est des câlins pour remettre son odeur sur moi alors qu'elle ne fait cela à personne de la maison. Et quand j'écris des RP et mes romans sur pc, c'est "je passe devant toi en faisant des aller retour et ensuite je me couche sur tes bras, tu ne dois pas écrire".
Quand je veux partir pour l' université, elle se couche sur mon sac de cours et quand je rentre c'est des câlins pour remettre son odeur sur moi alors qu'elle ne fait cela à personne de la maison. Et quand j'écris des RP et mes romans sur pc, c'est "je passe devant toi en faisant des aller retour et ensuite je me couche sur tes bras, tu ne dois pas écrire".
Septième année RP
20 févr. 2020, 08:01
Autour d’un verre
@Lila Rose attention de ne pas finir en pâté pour chat
@Taylor Bagholmes il fait pareil quand je me pose sur l'ordinateur pour écrire ! Il passe sur les jambe, sur l'ordinateur l'air de dire "je suis là" et si j'ai le malheur de poser ma main sur le canapé, il se précipite pour se coucher dessus et me bloquer
@Taylor Bagholmes il fait pareil quand je me pose sur l'ordinateur pour écrire ! Il passe sur les jambe, sur l'ordinateur l'air de dire "je suis là" et si j'ai le malheur de poser ma main sur le canapé, il se précipite pour se coucher dessus et me bloquer
Nos sentiments comptent
20 févr. 2020, 08:15
Autour d’un verre
Pas de soucis. Il est plus parmis nous depuis samedi.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
20 févr. 2020, 08:27
Autour d’un verre
... je suis la reine pour mettre les pieds dans le plat, je suis désolée...
Nos sentiments comptent
20 févr. 2020, 10:50
Autour d’un verre
Ne t'inquiète pas, je m'en suis remise.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
20 févr. 2020, 11:53
Autour d’un verre
*se rajoute après tout le monde*
Mon chat me fait des câlins uniquement entre 6h et 7h et à 23h...
Oh et Lila j'adore ton nouveau vava
Mon chat me fait des câlins uniquement entre 6h et 7h et à 23h...
Oh et Lila j'adore ton nouveau vava
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125