Le Flood des Nouveaux

Miss Coldiron a eu un petit souci d'activation / désactivation de compte il me semble. Cela devrai être résolu rapidement :)
Le Flood des Nouveaux
Comment ça, d'activation et de désactivation de compte, Miss Taylor ? On peut désactiver son compte ? :what:
En tout cas, tant mieux pour elle si ce problème sera réglé. :)

@Joanne Taylor

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
Le problème a été réglé. ;) En effet l’élève souhaitait désactiver son compte mais a changé d’avis quelques jours plus tard, ce dont je n’avais pas été mise au courant.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Le Flood des Nouveaux
@Eileen Jones, @Emma Nowill, @Shado Arya.
Effectivement, comme précisé j'ai créé mon compte en 2018 et j'ai arrêté peu de temps après. La semaine dernière je suis revenue, mais avec le temps d'inactivité je me suis dis que j'allais recommencer à zéro. Sauf que je ne pouvais pas faire un deuxième compte vu que c'est interdit. Donc j'ai envoyé un hibou à la direction. N'ayant pas de réponse je me suis dis que j'allais resté avec mon premier compte et le retravailler ce que j'ai fait. Sauf que ce matin, le hibou en question a été traitée et mon compte désactivé, comme je l'avais demandé. Sauf que ce n'était plus d'actualité et que je n'avais pas prévenu la direction. Donc j'ai réussi à avoir une administratrice qui a pu régler le problème. Je reviens donc en force. Désolée de vous avoir fait peur, je ne quitte pas Poudlard et je compte bien continuer et finir mes RPs.

Encore merci à @Kristen Loewy pour la réactivation et désolée pour le dérangement.

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
Le Flood des Nouveaux
Ouf tu m'as fais peur !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Le Flood des Nouveaux
Pareil, je veux pas que tu parte :'(

Promis on sera sympa ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Vous êtes des amours,
Je partirais pas, vous me manquerait trop ! <3

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
Le Flood des Nouveaux
On est trop indispensables :wise:

@Jennifer Coldiron je poste notre rp dans l'après-midi, après ma séance de rayons, et je t'envoie le lien par hibou avec quelques modifications dont j'ai à te faire part :)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
@Elfie Sweetheart, trop indispensable ça c'est évident !

Pour le RP aucun soucis. Je m'y pose ce soir, je suis encore en formation cet après midi. D'ailleurs j'ai deux RP à mettre à jour, 3 avec le tien. Je m'occuperai de tout ça ce soir du coup. :)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
Le Flood des Nouveaux
Hé ben alors? C'est bien silencieux ici T-) Qu'avez vous fait en cette belle enfin, pas pour tout le monde journée pour être muet ainsi? Qui reprend les cours demain?

#426b80 //
grandiose