Flood Autour d’un verre

Lila... Peut être que je me trompe mais ton vava ressemble beaucoup à Lisa quand même  :thinking:

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Flood Autour d’un verre
On en est plus à de la ressemblance depuis quelques temps ahah

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde, juste un petit message pour vous dire que si j'avais vous avez des rumeurs croustillantes dans le château, n'hésitez pas a me hiboutez, je me ferais un plaisir de les rajouter dans mon carnet de détective !  T-)

Opéra.
Flood Autour d’un verre
Lila (ou Lisa) est un double métamorphe !

Laquelle est la vrai ? Laquelle est la copie ? La réponse est : Trop tard ! Brulons les deux !

Ce genre de rumeur, Rebecca ?

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
Image postée par le membre

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! Je suis un nouveau Gryffondor ! Je m'y retrouve là-dedans à ma grande surprise et j'ai hâte de commencer les devoirs ! :biggrin:
Flood Autour d’un verre
Bonjour Maël, tu as demandé un parrain ? Ça peut-être pratique parfois :)

Flood Autour d’un verre
Maël Duster a écrit : 20 févr. 2020, 12:44 Bonjour tout le monde ! Je suis un nouveau Gryffondor ! Je m'y retrouve là-dedans à ma grande surprise et j'ai hâte de commencer les devoirs ! :biggrin:
Bonjour et bienvenue Maël ! :wow: Ça va, tu te retrouves sans le château ? :happy:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Ah non je vais aller le faire de suite ! :)

Oui je m'y retrouve, il y a Emilie Jones qui m'aide, mais pour ce qui concerne Gryffondor je dois me débrouiller toute seule ^^
Flood Autour d’un verre
Tu peux demander à Oxy Wright, c'est elle la responsable des nouveaux arrivants dans ta maison ;) Peut-être pourrait-elle te guider ? Le temps que tu trouves ton parrain ou ta marraine évidemment.