Flood Autour d’un verre

Aille dur. Moi je peux compter en portugais et en Espagnol, mais euh... Je l'ai jamais fait.

Vous aimeriez visiter quel pays, vous ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Sachant que j'ai dû quitter la France deux fois dans ma vie, je pense que j'aimerai aller loin (si je n'avais pas peur de l'avion) comme en Russie par exemple ^^ je trouve leur culture magnifique !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 20 févr. 2020, 13:39 Vous aimeriez visiter quel pays, vous ?
Moi, tous les pays, mais certains sont rayé; la Chine, le Mexique et d’autres qui ne me viennent pas à l'esprit :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Personnellement, j'aimerais bien aller au Canada, aux États Unis et retourner en Irlande...

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Perso, j'aimerais aussi aller au Canada, d'autant plus que j'ai de la famille là-bas, j'aimerais bien retourner en Allemagne et peut-être les pays d'Europe du nord aussi

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Personne ne veut faire le tour du monde comme moi !? :fear:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
C'es vrai que j'ai des destinations favorites, mais je ne dirais pas non à un tour du monde en bonne et due forme.  :wise:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Une autre question... Ça vous arrive, de faire des erreurs tout le temps et partout, que ce soit sur le site et irl ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Je suis aussi partante pour un tour du monde ! Du moment qu’on passe par le Népal. :grin: 

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Ceux qui ne rêvent pas d'un tour du monde je les comprends pas... Y a tellement à voir. J'ai le malheur d'avoir des potes qui ont concrétisé ce rêve. Malheur car autant les voir et parler avec eux de leurs voyages c'est enrichissant mais voir leur photo quand t'es au taf c'est d'une frustration.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021