20 févr. 2020, 14:21
Autour d’un verre
Oui, j'ai des journées comme ça
N'empêche que personne ne peut faire la même bêtise que moi, je suis partie en voyage scolaire l'année dernière, et je n'avais pas mis ma brosse à dents dans ma trousse de toilette. Pourquoi ? Parce que j'en avais besoin pour me laver les dents le matin. Résultat, ja l'ai oubliée et j'ai dû passer 3 jours sans brosse à dents
Après j'ai utilisé la technique des doigts à la place de la brosse à dents
N'empêche que personne ne peut faire la même bêtise que moi, je suis partie en voyage scolaire l'année dernière, et je n'avais pas mis ma brosse à dents dans ma trousse de toilette. Pourquoi ? Parce que j'en avais besoin pour me laver les dents le matin. Résultat, ja l'ai oubliée et j'ai dû passer 3 jours sans brosse à dents
Après j'ai utilisé la technique des doigts à la place de la brosse à dents
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
20 févr. 2020, 14:22
Autour d’un verre
Si, ça m'est arrivé
Mais j'en ai marre, je fais toujours des gourettes sur le site alors que je suis pas nouvelle quoi... J'en peux plus.
Mais j'en ai marre, je fais toujours des gourettes sur le site alors que je suis pas nouvelle quoi... J'en peux plus.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
20 févr. 2020, 14:25
Autour d’un verre
Bon, personnellement je ne suis pas à plaindre, j’ai mis un pied sur presque tous les continents au moins une fois (tous sauf l’Océanie et, si on compte cela séparément, l’Amérique latine). Mais je fais partie de ces gens qui n’en ont jamais assez... Pour ma prochaine destination, je pense au Japon ! L’Asie est vraiment le continent qui m’attire le plus.
L’erreur est humaine ! (Persévérer dans l’erreur...)
L’erreur est humaine ! (Persévérer dans l’erreur...)
20 févr. 2020, 14:30
Autour d’un verre
Eh bah je suis très humaine alors
Moi je n'ai pas trop voyagé, mais disons que j'ai le temps
Moi je n'ai pas trop voyagé, mais disons que j'ai le temps
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
20 févr. 2020, 14:32
Autour d’un verre
Mes destination préférées sont la Laponie, le Sri Lanka, l'Egypte, le Kenya, le Canada, les Etats-Unis, la Russie et la Corée du Sud 
EDIT: Ah oui d'ailleurs, ceux qui ont fêté la Saint-Valentin peuvent remplir ce formulaire
EDIT: Ah oui d'ailleurs, ceux qui ont fêté la Saint-Valentin peuvent remplir ce formulaire
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
20 févr. 2020, 16:32
Autour d’un verre
@Lumah Greenleaf , ça donne quoi Lila Poisson clown
?
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
20 févr. 2020, 16:34
Autour d’un verre
20 févr. 2020, 16:35
Autour d’un verre
Et bonjour le Chaudron ! Ça parle de voyage ? J'suis jamais parti de la France mais je suis déjà allé en Savoie c'était cool pis à Paris, c'était bien mais sans plus ( la déception quand j'ai vu la fameuse tour Eiffel que tout le monde idolâtrait, un tas d'ferraille ouais 
Dire qu'on aurait pu avoir la statue de la liberté si Mister Eiffel ne l'avait pas offerte aux ricains
Dire qu'on aurait pu avoir la statue de la liberté si Mister Eiffel ne l'avait pas offerte aux ricains
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
20 févr. 2020, 16:36
Autour d’un verre
C'est pour le journal Madame. Elle a eu une idée et elle a décidé cela. Elle a un article où elle adorerait parler de la Sain-ValentinKristen Loewy a écrit : 20 févr. 2020, 16:34 Pourquoi récolter ces données via un formulaire Google, Emilie Jones?
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
20 févr. 2020, 16:37
Autour d’un verre
Ayant une faible culture en matière de monuments, il me semble que je suis quand même capable de dire que nous avons une statue de la Liberté miniature, à Paris
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard