20 févr. 2020, 16:39
Autour d’un verre
20 févr. 2020, 16:40
Autour d’un verre
*relie sa critique de Paris pour son cours de français* Euh ... c'est cool hein Paris
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
20 févr. 2020, 16:42
Autour d’un verre
20 févr. 2020, 16:43
Autour d’un verre
Euh ... *relie une nouvelle fois sa critique* On va dire que c'est poli
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
20 févr. 2020, 16:44
Autour d’un verre
20 févr. 2020, 16:47
Autour d’un verre
Je comprends entièrement. Je déteste les critiques d'ailleurs. J'ai du en écrire sur une capitale au choix et j'ai pris Paris. Mais il y avait tellement de choses que je ne savais pas expliquer et je pense que j'étais frustrée.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
20 févr. 2020, 16:50
Autour d’un verre
Pour avoir passé deux jours à Paris en début de mois, je peux vous dire que :
- La Cité des science est géniale,
- Le musée d'Orsay est immense ! et j'ai adorée le visitée,
- La Seine est noire...
- La Tour Eiffel n'a pas changée d'un pouce, sauf l'entrée devenue payante... à une époque je me rappelle avoir été sous la tour Eiffel de manière gratuite... époque fort lointaine visiblement.
- La pauvreté ma sauté au yeux... ainsi que l'irrespect total de l'environnement...
- Il y a encore des grand parc de verdure !!! Hourra, nous sommes sauvée !
- L'Elyssée est plus surveillée que les rues... j'vous jure...
- Le musée du Louvre est juste superbe également !
- Notre-Dame reste magnifique malgré l'accident qu'elle a subit...
- L'Opéra Garnier est juste incroyable et je vous conseil d'aller au théâtre pour voir Les Femmes Savantes : fou rire garanti.
Bref, il y a du bon et du moins bon... C'est Paris quoi.
- La Cité des science est géniale,
- Le musée d'Orsay est immense ! et j'ai adorée le visitée,
- La Seine est noire...
- La Tour Eiffel n'a pas changée d'un pouce, sauf l'entrée devenue payante... à une époque je me rappelle avoir été sous la tour Eiffel de manière gratuite... époque fort lointaine visiblement.
- La pauvreté ma sauté au yeux... ainsi que l'irrespect total de l'environnement...
- Il y a encore des grand parc de verdure !!! Hourra, nous sommes sauvée !
- L'Elyssée est plus surveillée que les rues... j'vous jure...
- Le musée du Louvre est juste superbe également !
- Notre-Dame reste magnifique malgré l'accident qu'elle a subit...
- L'Opéra Garnier est juste incroyable et je vous conseil d'aller au théâtre pour voir Les Femmes Savantes : fou rire garanti.
Bref, il y a du bon et du moins bon... C'est Paris quoi.
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
20 févr. 2020, 16:53
Autour d’un verre
C'est un bon exercice pour développer l'esprit... critique, justement.
Il faut argumenter, donner des exemples, cela aide à prendre du recul sur un sentiment immédiat. Intéressant pour le développement de la pensée de l'adolescent ! 
Ah, merci Miss O'Brien ! Les monuments sont superbes, chaque coin de rue, avec ses beaux bâtiments, mérite un petit coup d'oeil.
Ah, merci Miss O'Brien ! Les monuments sont superbes, chaque coin de rue, avec ses beaux bâtiments, mérite un petit coup d'oeil.
20 févr. 2020, 16:58
Autour d’un verre
Cela dit, je vous déconseille de faire la visite de deux heures de marche avec un groupe de collégien... Ils ne font que se plaindre et ne regardent pas du tout ce qu'on leur montreKristen Loewy a écrit : 20 févr. 2020, 16:53 C'est un bon exercice pour développer l'esprit... critique, justement.Il faut argumenter, donner des exemples, cela aide à prendre du recul sur un sentiment immédiat. Intéressant pour le développement de la pensée de l'adolescent !
Ah, merci Miss O'Brien ! Les monuments sont superbes, chaque coin de rue, avec ses beaux bâtiments, mérite un petit coup d'oeil.![]()
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte