Flood Autour d’un verre

Moi je devais y aller pour un voyage scolaire, voir la cité de Sciences, Versailles, le musée du Louvre etc. mais mes parents ont refusé :sad:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
A priori ça ne risque pas, du moins pour l'instant. Quand j'aurai des classes à accompagner en sortie, peut-être ! :lol: Pour le moment je peux profiter de Paris par moi-même, puisque j'habite dans le coin. :grin:

Quel dommage, Mademoiselle Sweetheart ! :O

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 20 févr. 2020, 16:51 @Lila Rose
Image postée par le membre
:rofl: Je ne me suis jamais vu aussi belle

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Pour reparler de Paris, j'ai personnellement fait une sortie scolaire très sympa la bas. Au programme, visite avec un guide dans le 13e (je crois) pour découvrir le Street art. Ensuite on a fait un rallye dans le quartier latin.
Bref, c'était très amusant et cela intéressait tout le monde, parfait pour des lycéens.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Moi je vais à Paris seulement pour des sorties scolaires. On en faisait tellement en primaire ! :wow: Mais dès que je suis rentrée au collège, je n'ai plus revue cette ville. Dans mon collège c'est juste partir loin :biggrin:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Je n'y suis jamais allée :thinking:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
J'habite à côté et j'y met quasiment jamais les pieds...Beaucoup trop de monde à mon goût x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Oh ma pauvre ! :( Tu dois habiter loin du coup

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Moi j'y suis peu allé, et surtout je n'ai pas trop visité, sauf le cimetière :sweatingbullets:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Ouais mais je suis pas fan de la foule, donc ça m'arrange d'un autre côté :rofl:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra