Flood Autour d’un verre

Personnellement j'y vis et c'est une très jolie ville, on a beaucoup de choses à disponibilité mais je rêve du moment où je pourrais en partir :lol:. C'est usant à la longue, l'incivilité des gens, la saleté et le coût des appartements :sad:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Personellement je déteste Paris :lol: !

Nous en primaire on allait au cinéma et au collège on est allez à Miami :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Je ne connais que peu la ville mais j'aime ce que j'en ai vu. La tour Eiffel  <3 Mais je ne pense aps que j'apprécierais y vivre par contre, je préfère que ça reste une escapade !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Pour ma part, je vais de temps en temps à Paris.
Et avec l'école je n'ai fait que très peu de sorties... Le seul "gros" voyage que j'ai fait c'était 5 jours au camping en CM2... Je me plains mais c'était super sympa !

On a pas tous les mêmes école Maxine :skeptical:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Paris <3 J'aime quand y a du monde, c'est vivant, j'admire !

2ème année RP | En baisse d'activité.
Flood Autour d’un verre
Sya Dotshez a écrit : 20 févr. 2020, 19:46 Paris <3 J'aime quand y a du monde, c'est vivant, j'admire !
Je me rend compte que j'ai vraiment un caractère de nulle :lol: Je déteste les gens :wise: ! C'est mieux quand il y a personne Sya ! :O

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Je déteste les gens que dans les métros aux heures de pointe :lol:

2ème année RP | En baisse d'activité.
Flood Autour d’un verre
Sya Dotshez a écrit :Paris  <3 J'aime quand y a du monde, c'est vivant, j'admire !
Quelqu'un qui me comprend ! <3 Je vis dans une autre capitale en ce moment, et malgré tout le bien que j'en pense, l'effervescence de Paris me manque. Et son architecture, comme dit. Le quartier latin c'est la maison ! (C'est comme ça qu'on appelait mon université, "la maison"... :lol: )

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Après ça dépend des gens à Paris ! Il y a des gens super sympas et d'autres que tu pousses légèrement et qui te hurle dessus...
Personnellement j'aime quand il y a du monde :)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Aaah Paris, je sais pas quoi en penser ! Je connais pas vraiment mais bon. J'ai toujours eu de bons souvenirs là-bas. Il faut dire que j'avais un guide de qualité ! ;)

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure