20 févr. 2020, 18:37
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Erwan Martin a écrit : Elle est bien cette petite Carry  :wise: Douce, gentille, tolérante. Bien mieux que l’ancienne que personne pouvait voir...

Pourquoi vous appelez tous le sheitan là !? Edward est en bonne santé, il ruse et s’en va. Point. Belle stratégie professeur. Ramenez moi une petite fleur du champs où vous allez après avoir bu un bon whisky pur-feu pour vous remettre de toutes ces émotions.

Édit : j’avais pas vu ton édit Carry  :erk: je retire tout ce que j’ai dis !
Qu’est ce que j ai dis de mechant ?! Je lui propose un endroit ou reposer son corps inertes et endolories !

Bien sur que je suis douce gentille et tolerante !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

20 févr. 2020, 18:40
Malheureusement Elias, il est trop tard pour moi ! Si j’en crois certains, c’est dans mon établissement que vont se retrouver tous ces réfugiés :skeptical: 

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

20 févr. 2020, 18:43
Diantre, madame, je ne vous connaissais pas de si sulfureuses connaissances :lol: (Bon, j'aurais aussi pu lire votre OS à ce sujet).

Si c'est pour vous, n'hésitez pas à envoyer dans la direction de mon établissement un billet doux. Ma neutralité ne m'empêche pas de fournir assistance contre gages T-)

20 févr. 2020, 18:43
Maxine, c’est le moment je crois pour toi de construire un mur pour ces refugiers  :rofl:

20 févr. 2020, 18:49
J’y penserais Elias, j’y penserais ^^ 

Maxine actuellement 
Image

Non je rigole, en réalité même si elle risque de paniquer si elle a effectivement des gens qui débarquent chez elle comme ça, elle fera ce qu’il faut. Et je me dis même que ça pourrait être l’occasion de mettre en peut en application ces compétences, après tout elle a été à l’IMS, on peu supposer qu’elle a des connaissances assez poussées en potion de soin.

20 févr. 2020, 19:39
Dites en moi plus sur ce refuge... Comment y pénètre t'on ?  T-)

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

20 févr. 2020, 19:53
Logan Tremblay a écrit : 20 févr. 2020, 19:39 Dites en moi plus sur ce refuge... Comment y pénètre t'on ?  T-)
Ce n'est pas une question qu'on pose à une dame !

RP garantis 0% IA et 100% humain

20 févr. 2020, 19:54
Je n’arrive pas a savoir si cette phrase est sous-entendue ou pas :sweatingbullets: Vous me stressez tous !

Bref, j’avoue que je n’y ai pas encore vraiment réfléchis, je pense que je me pencherais dessus quand ce sera nécessaire ! Probablement de la même manière que pour aller dans le bar caché, mais en même temps le bar ne peux pas être réservé seulement aux membres du conseil... J’ai un loyer à payer moi !

20 févr. 2020, 19:55
C'est vrai qu'il faut faire attention à ça : votre bar n'est certainement pas extensible. ^^

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

20 févr. 2020, 19:57
Fait les payer  genre 1g la nuit  T-)
Profit profit profit voyons !