Flood Autour d’un verre

Moi j'aime bien le tour de Paris quand on peut être tranquille sans tous les gens partout x)
J'aime bien me promener et observer mais au calme ce qui n'est pas évident à avoir ^^
Disons que pour moi Paris d'accord mais à petite dose en évitant les endroits avec vraiment trop de monde x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : Après ça dépend des gens à Paris ! Il y a des gens super sympas et d'autres que tu pousses légèrement et qui te hurle dessus...
Alors ça, c'est faux... Bon déjà, il ne faut jamais toucher un Parisien, mais si vous me frôlez, je ne vais pas vous hurler dessus : je vais vous lancer un regard noir et soupirer, en pensant très fort : "Ce doit être un Provincial... Tous des rustres." :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 20 févr. 2020, 19:55 Venez en province. On sera ravis de vous perdre un peu plus quand vous demanderez votre chemins aux bouseux 😏
Vive la province :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Je suis scolarisée à Paris depuis le lycée et il y a des endroits sympas. Par contre je me passerais bien des trajets pour aller à la fac ou ailleurs, les transports sont épuisants, pas souvent possible de lire en paix quand on est très sensible auditivement et puis être compressée lors des heures de pointe ou rester parfois 1/2 heure debout, ce n'est pas ma tasse de thé. D'autant plus que les gens mettent souvent leur musique à fond, avec ou sans écouteurs ou tiennent leurs portables à moins d'un mètre de ma tête 

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Flood Autour d’un verre
Tout dépend où en province hein ! Parce que bon certaines régions, bah j'y mettrais pas un orteil plus de 2 jours !

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
Flood Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit :
Brett Carter a écrit : Venez en province. On sera ravis de vous perdre un peu plus quand vous demanderez votre chemins aux bouseux 😏
Vive la province :lol:
Oui, vive la province. Même si ce mot n'est utilisé que par les Parisiens qui en parle comme d'une terre dangereuse et inexplorée  :lol:

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit :
Emma Nowill a écrit : Après ça dépend des gens à Paris ! Il y a des gens super sympas et d'autres que tu pousses légèrement et qui te hurle dessus...
Alors ça, c'est faux... Bon déjà, il ne faut jamais toucher un Parisien, mais si vous me frôlez, je ne vais pas vous hurler dessus : je vais vous lancer un regard noir et soupirer, en pensant très fort : "Ce doit être un Provincial... Tous des rustres." :grin:
On peut les reconnaître tres facilement dans les stations de métro d’ailleurs ! Dans les escalators plus précisément . Ceux qui restent à gauche sans bouger, je vous regarde avec mépris  T-)
Flood Autour d’un verre
Ah la la ces Parisiens :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
@Logan Tremblay Je ne peux qu'approuver ce message :lol:

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Logan Tremblay a écrit :la province [...] une terre dangereuse et inexplorée  :lol:
Ne faites pas comme si ce n'était pas la pure vérité. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |