Flood Autour d’un verre

Kristen Loewy a écrit : 20 févr. 2020, 20:04
Logan Tremblay a écrit :la province [...] une terre dangereuse et inexplorée  :lol:
Ne faites pas comme si ce n'était pas la pure vérité. :wise:
Pardon Miss ? :angry: comment osez vous ? :cry:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Une fois dans le métro, j'ai un peu poussé quelqu'un sans faire exprès et comment il m'a crié dessus ! :sweatingbullets:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Logan Tremblay a écrit :
Maxine Hargrove a écrit :
Brett Carter a écrit : Venez en province. On sera ravis de vous perdre un peu plus quand vous demanderez votre chemins aux bouseux 😏
Vive la province :lol:
Oui, vive la province. Même si ce mot n'est utilisé que par les Parisiens qui en parle comme d'une terre dangereuse et inexplorée  :lol:
Paysans sonnent mieux selon moi  :lol: 

On peut appeler ca les regions inconnues

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit :
Logan Tremblay a écrit :la province [...] une terre dangereuse et inexplorée  :lol:
Ne faites pas comme si ce n'était pas la pure vérité. :wise:
Je pense Kristen, que vous savez très bien que ce n'est pas vrai. Vous êtes simplement jalouse de notre qualité de vie.  :innocent:

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
Moi je pousse les gens qui s'arrêtent n'importe où n'importe comment et t'empêche d'avancer tranquillement... Genre ils peuvent pas se mettre sur le côté ou quoi pof ils s'arrêtent d'un coup x)

Mais c'est bizarre personne me crie dessus dans les transports... Ça doit être un effet de mon air aimable naturel :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 20 févr. 2020, 20:08 Moi je pousse les gens qui s'arrêtent n'importe où n'importe comment et t'empêche d'avancer tranquillement... Genre ils peuvent pas se mettre sur le côté ou quoi pof ils s'arrêtent d'un coup x)

Mais c'est bizarre personne me crie dessus dans les transports... Ça doit être un effet de mon air aimable naturel :wise:
Ça va les chevilles :wise: ?

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Dangereux et inexploré ne sont pas forcément négatifs ! C'est... l'aventure ? :lol:
Quel manque de tact, Mademoiselle @Emilie Jones ! Si cela avait été moi, je vous aurais regardée avec un regard froid en disant à voix bien haute à un.e ami.e m'accompagnant : "Non mais franchement les gens se croient tout seul !" juste pour que vous l'entendiez et vous sentiez gênée auprès de tous les voyageurs environnants. C'est ça, être parisien, un vrai de vrai. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Il est vrai que le bus aux heures de pointe peut être un réel défi !
Mon astuce ? Je prend le bus au terminus, il n'y a pas encore de monde, je peux m'assoir et je descend à un arrêt où beaucoup descendent.
C'était l'astuce d'Emma :lol:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Dangereux ? Je ne vois ce qu'il y a de dangereux à ce qu'il y ait un panneau signalant une potentielle traversée de lièvre sur la route .
Ca pousse à rester vigilant :lol:

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
De toute façon, ceux qui critiquent la province sont souvent ceux qui savent pas faire la différence entre un cheval et une vache (du vécu en plus) :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard