Flood Autour d’un verre

quel rapport avec mes chevilles ? XD J'y suis pour rien si ma tête de base envoie un message du type "tu m'approches et je t'en colle un" j'ai rien demandé moi :rofl:

le coup du terminus c'est pas mal mais ça suffit pas toujours aux heures de pointes XD

moi je veux aller vivre en province pitié :'(

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Je te conseille la campagne, en Charente par exemple. Les coins sont très jolis et les gens assez sympas :yes:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
J'aime pas de ouf les parisiens  :thinking:

La province c'est un des meilleurs endroit au monde  :rofl:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
(Blague à part, j'ai beau être un cliché absolu, j'aime beaucoup certaines régions de la France. Je suis généralement plus à l'aise dans les grandes villes, mais une petite rando en nature de temps en temps me plaît beaucoup ! ^^ Peace, les ploucs ! :grin: )

Pour y vivre, je conseille l'Aquitaine ! Il y a des grandes villes, du vin, la mer, des jeunes et des jeunes surfeurs. T-)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Moi j'ai un coup de coeur sur le Jura et particulièrement le Doubs. Parfaitement adapté pour mon métier, gens super sympa, pleins de belles randos à faire :wow:

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Forcément Miss Loewy, je suis Normande :wise:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Mais arrêtez, tous les parisiens ne sont pas comme ça! :cry2:
En plus moi je sais faire la différence entre une vache et un cheval :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Ah oui, en effet, c'est... la province. :rofl: Pourquoi pas la Creuse tant qu'on y est ?! :roll: @Alexei Menkins

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Bon bah toi je t'aime bien Lydia alors :grin:  Tu dois être une des rares exceptions !

J'aime beaucoup l'Auvergne et l'Aveyron :wow:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Je plussoie Lydia :wise:

et puis je connais des gens qui venaient peut être de la campagne mais ils avaient jamais approchés une vache de leur vie XD

Quatrième année RP