Flood Autour d’un verre

Bonne nuit Minie !  :cute:

Je vous laisse également, bonne soirée vous deux <3 Pas de bêtises, hein ? Je vois tout  T-)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Bonne nuit belles préfètes !

Je vais pas tarder non plus...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Bonne nuit toutes les deux <3

pareil pour moi je dois avouer que je suis crevé...Bonne nuit et beaux rêves alors Aliosus ? :cute:

et non Lili crois moi...tu ne vois pas tout T-)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 20 févr. 2020, 22:45 hum...Commence par ta RDD peut être :wise: plus tu auras d'expérience plus tu pourras te rebeller contre des gens plus fort
*Shoote dans Alexei pour l'envoyer valser avec les autres galaxies, loin de la team Rocket*

Comment oses-tu semer de telles idées dans des jeunes esprits encore innocents comme ceux de Max' ?! :doubt: Quoique.. Elle est déjà passée du Côté Obscur, celle-ci.. :thinking:

Tu voulais un entrainement, non ? Bah je t'ai fait une démonstration, tu te débrouilles avec ça et ta très chère Andromède :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
*esquive le shoot est pas fou non plus et le voyait venir*

Loupé :wise:

C'est la base de la rébellion... C'était ça ou l'envoyer contre Loewy donc je l'envoie la ou elle a le plus de chance de s'en sortir :lol:

Quel rapport avec Andromède ?

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
pareil pour moi je dois avouer que je suis crevé...Bonne nuit et beaux rêves alors
.. Pas très fair-play : tu étais en train de dormir.. :wise:

Je l'aurais plutôt envoyé renversé le Choixpeau : c'est une cause utile, ça.. :thinking:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Comme toujours plus je suis fatigué moins je m'endors :crylaugh:

Mais il est très bien le Choixpeau :wise:

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
M'ouaaaaaaaaaais.. :doubt:

Ah non, pas du tout : il fait n'importe quoi avec les maisons :skeptical:

« VROOM VROOM ! »
Flood Autour d’un verre
Godric, Salazar... leurs valeurs sont finalement assez proches. Que vous soyez un Gryffondor qui se croit Serpentard ou l’inverse, il y aura bien un moment où ce choix se justifiera !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Bien dit madame !
Il se justifier.... Un jour peut être  8)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF