Flood Autour d’un verre

Alex comment oses-tu te retourner contre moi alors que je t’ai présenté mes excuses ?! :'(
C’est une chose que je ne fais jamais en plus.

Max ne l’écoute pas, j’ai été gentille avec toi en plus :cute:

Hestia que ferai-je sans toi ? <3

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Flood Autour d’un verre
je ne me retourne pas contre toi je me contente de trouver des adversaires à sa taille :lol:

je sais que tu t'es excusé ne t'en fait pas et je pense qu'Alexei est gentil avec toi <3
moi par contre...Je suis plus adepte du "qui aime bien châtie bien" :whip:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
*figure clairement dans la fiche de @Kristen Loewy comme étant celle qui est à l’origine de la fugue et donc du kidnapping d’Owen et se sent un peu trop coupable*

Gloups.

Ça parle toujours de rébellion au Chaudron ? (vous écrivez beaucoup trop de pages pour que j’arrive à toutes les rattraper sur téléphone).

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 21 févr. 2020, 02:59 Godric, Salazar... leurs valeurs sont finalement assez proches. Que vous soyez un Gryffondor qui se croit Serpentard ou l’inverse, il y aura bien un moment où ce choix se justifiera !
Ruse et courage.. Paix et ambition.. Laissez-moi en douter, Miss.. :doubt:

Aïe.. Je compatis, toi et ton téléphone, Plume de Thalia :rofl:

Ça dépend des moments : la plupart du temps, ça parle paix VS guerre :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Si vous vous fondez sur des mots bien choisis, forcément. ^^ Mais ce n’est pas moi qui le dis, c’est JKR ! Et même notre MJ ! Au cours d’une aventure, 4 patronus se présentaient à mon personnage (de Gryffondor) : un aigle, un lion, un serpent et un blaireau. C’est le serpent qui est venu à elle. :grin: 

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Ce qui prouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre Serpentard et Gryffondor. ^^ Mais moi je pense que c'est la "haine" entre ces deux maisons dans les livres qui nous donne l'impression qu'elles sont vraiment différentes ^^

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
**Gideon sort de son cercueil avant de répondre :**
T'façons Poufsouffle et Serdaigle = meilleures maisons tout l'monde le sait !

Et bonjour tout le monde !

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Je pense également que ces maisons ne sont pas très différentes... La méfiance est alimentée par des conflits de personnes : Godric/Salazar, Dumbledore/Jedusor (ou Hagrid/Jedusor, si on se remémore l'épisode Aragog), les Maraudeurs/Severus, Harry/Drago, etc...  :) 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Bonjour Gideon !

Complètement d'accord avec toi Malgré le fait que j'ai l'impression que Poufsouffle est vraiment secondaire comme maison dans les livres et les films :cry:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
C'est vrai qu'elle n'est que très peu exploitée je trouve. On ne s'attarde sur quasiment aucun élève de Poufsouffle (à part notre cher Cédric bien sûr, et plus tard Norbert) 
Vraiment dommage. 

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79