Flood Autour d’un verre

Les livres et les films sont tournés le plus vers Gryffondor, tout simplement parce que c'est la maison d'Harry et cie. Pour Serpentard, c'est la maison la moins "de côté" de part Drago et tout ce qui va avec comme la rivalité avec Harry. Serdaigle, on voit que Luna, et Poufsouffle Cédric et Nobert donc...

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Et pourtant, Poufsouffle est la maison préférée de J.K :yes:
Toutefois, il ne faut pas vraiment faire de préférence pour telle ou telle maison, car au final, toutes les maisons sont complémentaires pour faire une unité pure et unie :)

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce message ? Troublant :eyes:

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
C'est bien vrai @Taylor Bagholmes en plus chaque maison a ses qualités et ses défauts ^^

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
chaque maison et puis chaque élève. Les maisons ne sont pas attribuées au hasard mais malgré tout, c'est avant tout la personnalité de l'élève qui est déterminante pas tant la maison dans laquelle il est ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Bien d'accord avec vous ! 
Et puis être dans une maison ne signifie pas que tout les élèves sont identiques et conviennent aux stéréotypes ^^

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."
Flood Autour d’un verre
C'est vrai que Serdaigle et Poufsouffle ne sont pas très exploitées, mais peut-être, comme vous le disiez, qu'elles le sont car aucun personnage principal n'y est ?
On va dire que Gryffondor et Serpentard, dans les livres, sont interprétées comme les maisons "de base" alors que c'est faux. Comme le dit Alexei :
chaque maison et puis chaque élève. Les maisons ne sont pas attribuées au hasard mais malgré tout, c'est avant tout la personnalité de l'élève qui est déterminante pas tant la maison dans laquelle il est
D'ailleurs sur le site, on va bien que tout peut changer. Les Gryffondor sont moins actifs que les Serdaigle, les Poufsouffle aussi présents que les Serpentard... Du moins, c'est l'idée que je me suis faite :)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Je ne dirais pas que les Gryffondor sont moins actifs :/

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Je sais pas mais j'en vois peu :lookup: A part Oxy Wright et Nora Starks, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup sur ML.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Il y a aussi Miss Loewy... au hasard...  :whistling: 

Mais sinon, c'est pas parce qu'on n'en voit moins sur les floods, qu'ils ne sont pas là les Gryffons... Certains écrivent même de beaux RP!  ;) 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots