Flood Autour d’un verre

Je dois bien dire que je ne fais pas très attention à l'étiquette sous l'avatar ^^
Après, comment juger de l'activité ? Les floods ? Celui là ne plait pas à tout le monde, souvent on est bien dans ceux de sa maison aussi (et donc invisibles aux yeux des autres).

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Oui la dessus je te rejoins la dessus Aliosus ! Quand j’ai le temps, je passe mes soirées sur le Flood des Serpents mais beaucoup sur celui-ci ^^ Question d’ambiance qui est différente, mais aussi parce qu’en fin de compte je ne connais pas si bien que ça les gens des autres maisons !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 21 févr. 2020, 15:26 Je sais pas mais j'en vois peu :lookup: A part Oxy Wright et Nora Starks, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup sur ML.
C'est parce qu'on vous guette en silence. :ninja:

Il faut dire que pour suivre ce flood, c'est très compliqué parfois. J'avoue que je ne comprends pas toujours toutes vos conversations, ou alors, ça va trop vite pour moi. ^^

Du coup, j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas. :)

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Flood Autour d’un verre
Clairement, quand entre le moment ou je commence à écrire une réponse et celui ou je la poste il y a eu 4 nouveaux messages, j'abandonne vite ...

Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 21 févr. 2020, 15:26 Je sais pas mais j'en vois peu :lookup: A part Oxy Wright et Nora Starks, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup sur ML.
On vous espionne dans le silence :ninja:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Flood Autour d’un verre
Tu m'étonnes. Surtout quand au final ton message devient hors-sujet. :LOL:

Je pense que beaucoup sont comme toi, sûrement pour ça qu'il semble y avoir moins de Gryffondor (et d'autres, bien sûr, ce n'est pas un syndrome lié à notre maison :wise: ).

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Flood Autour d’un verre
Je passais sur la fiche rp de Miss Loewy et je tombe sur ça :
AMY HOLLOWAY (Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directrice de Serdaigle)
Miss Holloway n'est pas la directrice de Serpentard ? :eyebrow: Et Joanne Taylor celle de Serdaigle ? A moins que je me trompe, notre directrice s'en va doucement vers Alzheimer :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Non Elfie il n'y a pas d'erreur il y a une différence entre directrice inRP et hRP
InRP c'est Miss Taylor qui est DDM de Serpentard
En revanche hors RP c'est Miss Holloway qui est DDM de Serpy et inversement x)
Dernière modification par Alexei Menkins le 21 févr. 2020, 15:56, modifié 2 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Non, Miss Taylor est votre directrice in rp et c'est l'inverse pour miss Holloway pour nous :lol:

Edit: Alexei va trop vite :'(
Dernière modification par Eileen Jones le 21 févr. 2020, 15:56, modifié 1 fois.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Depuis hum... presque six mois, c'est la situation : Miss Holloway est la directrice RP de Serdaigle et Miss Taylor celle de Serpentard, même si HRP ce n'est pas le cas.

EDIT : double grillage, quand je disais que ça allait vite ^^
EDIT 2 : Pourtant une justification aurait pu être "Ne pas placer une transfuge de la Citadelle à la tête d'une maison connue pour ses penchants pas toujours très tolérants".