Flood Autour d’un verre

@Maxine Hargrove Coucou ! Une bièreaubeurre pour moi, stp.  :wise: Les mentions ne fonctionnent aps si tu édite ton post, donc je n'avais pas vu ton message, oups !

@Alexei Menkins Je n'ai aps demandé les sources, juste des preuves de ce que tu avances !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Haha, pas sûre que Lexie apprécie :roll:

Edit : ooh merci Max :cute:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
Mais oui Alex, dis-nous tout :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
depuis quand on fait des bleus à ses camarades Max ? XD

Alors...Que pourrais-je dire pour te le prouver...Par exemple je sais que mon nom a déjà été cité dans votre journal est-ce-que ça t'irait comme preuve ? J'ai la capture de la partie en question bien sûr

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 21 févr. 2020, 20:03 comme si j'allais te donner mes sources Nora :lol:

mais si tu fais des bêtises ma filleule je le saurais :P

j'approuve pour les spéculoos :cute: j'en mangeais encore toute à l'heure x)
Moi je les veux bien ces sources :wise:
Si tu me les donne, je peux te fournir en information sur Maxine... :ninja: ou pas...

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
bien tenté Marie mais jamais de la vie la confiance des sources c'est primordial donc pas de nom ni même d'indices :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : Alors...Que pourrais-je dire pour te le prouver...Par exemple je sais que mon nom a déjà été cité dans votre journal est-ce-que ça t'irait comme preuve ? J'ai la capture de la partie en question bien sûr
Vraiment ?  :sweatingbullets:  C'est une jolie preuve, je dois l'admettre.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 21 févr. 2020, 20:19 depuis quand on fait des bleus à ses camarades Max ? XD

Alors...Que pourrais-je dire pour te le prouver...Par exemple je sais que mon nom a déjà été cité dans votre journal est-ce-que ça t'irait comme preuve ? J'ai la capture de la partie en question bien sûr
Ouais bah Ruby elle..Elle fait rien du tout

*évite le sujet*

Tu sais que Hestia elle me vole mes chaussettes ! :cry:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
T’es sûr ? Parce que je sais que... Maxine... dortoirs... chaussettes... T-)

Édit : ce n’est que chaussettes à Gryffondor :lol:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Marie Paulia a écrit : 21 févr. 2020, 20:22 T’es sûr ? Parce que je sais que... Maxine... dortoirs... chaussettes... T-)
...oreillers...

Tu diis, Max ? :eyebrow:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)