21 févr. 2020, 20:12
Autour d’un verre
@Maxine Hargrove Coucou ! Une bièreaubeurre pour moi, stp.
Les mentions ne fonctionnent aps si tu édite ton post, donc je n'avais pas vu ton message, oups !
@Alexei Menkins Je n'ai aps demandé les sources, juste des preuves de ce que tu avances !
@Alexei Menkins Je n'ai aps demandé les sources, juste des preuves de ce que tu avances !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
21 févr. 2020, 20:13
Autour d’un verre
Haha, pas sûre que Lexie apprécie 
Edit : ooh merci Max
Edit : ooh merci Max
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
21 févr. 2020, 20:17
Autour d’un verre
Mais oui Alex, dis-nous tout
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 févr. 2020, 20:19
Autour d’un verre
depuis quand on fait des bleus à ses camarades Max ? XD
Alors...Que pourrais-je dire pour te le prouver...Par exemple je sais que mon nom a déjà été cité dans votre journal est-ce-que ça t'irait comme preuve ? J'ai la capture de la partie en question bien sûr
Alors...Que pourrais-je dire pour te le prouver...Par exemple je sais que mon nom a déjà été cité dans votre journal est-ce-que ça t'irait comme preuve ? J'ai la capture de la partie en question bien sûr
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
21 févr. 2020, 20:19
Autour d’un verre
Moi je les veux bien ces sourcesAlexei Menkins a écrit : 21 févr. 2020, 20:03 comme si j'allais te donner mes sources Nora
mais si tu fais des bêtises ma filleule je le saurais
j'approuve pour les spéculoosj'en mangeais encore toute à l'heure x)
Si tu me les donne, je peux te fournir en information sur Maxine...
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
21 févr. 2020, 20:20
Autour d’un verre
bien tenté Marie mais jamais de la vie la confiance des sources c'est primordial donc pas de nom ni même d'indices
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
21 févr. 2020, 20:21
Autour d’un verre
Vraiment ?Alexei Menkins a écrit : Alors...Que pourrais-je dire pour te le prouver...Par exemple je sais que mon nom a déjà été cité dans votre journal est-ce-que ça t'irait comme preuve ? J'ai la capture de la partie en question bien sûr
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
21 févr. 2020, 20:21
Autour d’un verre
Ouais bah Ruby elle..Elle fait rien du toutAlexei Menkins a écrit : 21 févr. 2020, 20:19 depuis quand on fait des bleus à ses camarades Max ? XD
*évite le sujet*
Tu sais que Hestia elle me vole mes chaussettes !
PLUS ACTIVE / ! \
21 févr. 2020, 20:22
Autour d’un verre
T’es sûr ? Parce que je sais que... Maxine... dortoirs... chaussettes... 
Édit : ce n’est que chaussettes à Gryffondor
Édit : ce n’est que chaussettes à Gryffondor
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
21 févr. 2020, 20:23
Autour d’un verre
...oreillers...Marie Paulia a écrit : 21 févr. 2020, 20:22 T’es sûr ? Parce que je sais que... Maxine... dortoirs... chaussettes...![]()
Tu diis, Max ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)