Flood Autour d’un verre

Merci Nora :3 après je précise que je ne vous espionne pas je me contente des infos soit qui me concerne comme celle du journal soit pour suivre mes filleul(e)s je vous laisse vos secrets pas de soucis ;)

Laisse Ruby tranquille et tape plutôt Hestia alors :wise: je peux m'aime t'aider :cute:

Sûr et certain Marie ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei, c'est exactement ce qu'un espion dirait !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Ruby Everheart a écrit : 21 févr. 2020, 20:23
Marie Paulia a écrit : 21 févr. 2020, 20:22 T’es sûr ? Parce que je sais que... Maxine... dortoirs... chaussettes... T-)
...oreillers...

Tu diis, Max ? :eyebrow:
Bah hier, tu m'as volé mon dentifrice à la cerise :cry:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Je plussoie Alexei, c'est mal de mentir :wise:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 21 févr. 2020, 20:23 Merci Nora :3 après je précise que je ne vous espionne pas je me contente des infos soit qui me concerne comme celle du journal soit pour suivre mes filleul(e)s je vous laisse vos secrets pas de soucis ;)

Laisse Ruby tranquille et tape plutôt Hestia alors :wise: je peux m'aime t'aider :cute:

Sûr et certain Marie ^^
Bon alors je vais aider Maxine à taper Hestia !
Bon d’accord... :doubt:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
alors je vais dire ça autrement...Je me fiche totalement de ce que vous faites dans votre salle co et dans vos dortoirs mais à un point vous avez pas idée :lol:

après...Croyez moi ou pas mais ma vie restera la même :P

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Bonsoir les amis...Umm je me connecte et je lis ça... Et je remarque qu'en moins de deux mois, j'ai obtenu 4 mentions dans "merci!"...Je ne sais pas quoi dire, juste que je suis content que mon aventure sur pfr soit autant apprécié par les joueurs que par moi-même...merci les amis, vous êtes cool et hâte de rp de nouveau avec vous...je n'oublie pas toute les anciennes notifications et voir mon nom apparaître ici me fais vraiment plaisir. Merci à vous!
Reducio
De @Antonn Clifford
Je tenais aussi à dire merci à Kevin Alexanders, t'es une des personnes que j'apprécie le plus le site! J'trouve que tu dégages une énergie positive et ça c'est génial, change rien! :cute:
De @Lumah Greenleaf
Merci infiniment Kevin Alexanders d'avoir accepté que ton Kevin et ma Lumah soient amis d'enfance :frog:
Merci pour ta gentillesse, et pour tes posts rps qui sont tous aussi géniaux.
Désolée de ne te répondre que tard à chaque fois :sweatingbullets:
De @Lila Rose
Merci à Alexandres-san Kevin Alexanders , le meilleur des grand frère du monde. (Lila est folle de ne pas t'aimer :skeptical: )
De @Emelyne O'Brien
Kevin Alexanders ... Que dire... Tu as su me faire rire, ça c'est certain. Il va falloir que tu m'explique deux trois petite choses par contre... Comment ça, je ne suis pas encore en âge d'être sage ? :rofl: Parce que toi, tu l'es sans doute ? :P Merci en tout cas, ton message m'a un peu surprise, je ne m'attendais pas à te voir parmi ceux qui me souhaiterais mon anniversaire ainsi. Merci beaucoup ! Et ne t'inquiète pas : je ne partirais pas de PFR avant longtemps, et je continuerais à m'amuser ici avec vous tous !

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Flood Autour d’un verre
Mais tu es parfait mon grand frère d'amour ! Senpai ! <3

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Merci en tout cas, c'est vrais que je vois un message de temps en temps mais la en voir plusieurs d'affilé, je devais vous remerciez...sinon comment vous allez? C'est calme ses derniers temps, vous ne trouvez pas?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Flood Autour d’un verre
Quand je ne suis pas là ce n'est pas drôle donc je suis sûre qu'on ne parle pas :wise:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila