Flood Autour d’un verre

Coucou Will :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Coucou Elfie :)

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
Flood Autour d’un verre
Bonjour tous le monde et bonne journée  :biggrin:

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Flood Autour d’un verre
Salut Ruby! Moi je reviens du ski cet après midi 😉

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Ah chouette ! C’était bien le ski ?

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
Flood Autour d’un verre
Oui, c'était sympa, même si j'ai été malade durant le début du séjour et que la neige était moins bonne que d'habitude...
Mais sinon c'était vraiment super ☺️

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Hannah Hardhoke a écrit : 22 févr. 2020, 14:45 la neige était moins bonne que d'habitude...
La véritable neige se fait de plus en plus rare... Je n’en aurai même pas vue cette année. :upsidedown:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
Si vous voulez de la neige, venez au Québec! Il y en a tellement que l’école à été annulée pendant une journée il y a environ 3 semaines. Et certains bancs de neige mesurait plus d’un mètre avant qu’ils se fassent finalement ramassés par les « charrue » !  :lol:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Ça doit faire près de 15 ans que je n’ai pas vu de neige (chez moi du moins)... Et quand bien même ça tombe, je suis trop près de la mer pour que ça tienne au sol :sweatingbullets: 

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Moi, j'ai eu l'occasion de faire un bonhomme de neige une fois dans ma vie (en ramassant toute la neige de mon jardin) et il n'a jamais neigé depuis :/

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard