Flood Autour d’un verre

Rose Willis a écrit : 22 févr. 2020, 15:16 Si vous voulez de la neige, venez au Québec!
Je n’en demandais pas tant mais c’est gentil à vous de proposer de m’héberger. :cute: J’accepte.

Maxine, je t’invite chez Miss Willis.

C’est si triste de voir que la neige disparaît. Les prochaines générations ne la verront peut-être même pas tomber.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
Rose Willis a écrit : 22 févr. 2020, 15:16 Si vous voulez de la neige, venez au Québec! Il y en a tellement que l’école à été annulée pendant une journée il y a environ 3 semaines. Et certains bancs de neige mesurait plus d’un mètre avant qu’ils se fassent finalement ramassés par les « charrue » !  :lol:
Oh le Québec ! :wow: j'y suis déjà aller c'est magnifique même si il fait froid ! :cute: Je compte vraiment y habiter ! Je vous conseille d'y aller c'est magnifique et y a des loutres croo mignonnes un peu plus haut dans la Canada ! :wow:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Aller tous au Québec ^^ 
Va falloir sortir le manuel de traduction pour comprendre l’accent !

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Peut-être même ce qu'ils disent aussi, parce que leurs mots, même s'ils parlent français, n'ont pas toujours l'air de l'être :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Maxine Chapman a écrit : 22 févr. 2020, 15:23 Aller tous au Québec ^^ 
Va falloir sortir le manuel de traduction pour comprendre l’accent !
Oh oui au début c'est dur de comprendre mais on s'habitue vite ! :sweatingbullets:

Au fait, miss Chapman, c'est perturbant, quand je vais dans le flood du Dominion ou ici de voir souvent écrire "Maxine" sans que ce sois moi ! :lol: En tout cas belle coïncidence de nom T-) Où avait eu l'idée du prénom ? :rofl:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Perso je viens de passer 10 jours en Islande et j'ai eu ma dose de neige et de vent pour l'année !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
C'est comment l'Islande? :cute: A part plein de neige et de vent x)

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
Je vois que ça parle pas mal de voyage, mise à part les voyages scolaire pendant mon enfance, je n'ai visité que 2 pays. J'ai beaucoup aimé mes deux voyages au USA, mais l'écosse reste toujours pour moi une terre sacrée. Même si mon prochain voyage se concentrera sur la Grèce (obligé^^), je ferais bien l'Islande ou la Scandinavie.

bonjour au passage ;)

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Ça doit être beau :cute: On veut tout savoir !

EDIT : Mr Germain, la Grèce doit être belle aussi, j'ai des amis qui y vont en mars prochain pour un voyage scolaire :)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
j'aurais bien échangé mon voyage en Allemagne contre un voyage en Grèce pendant mes études, c'est certain. :lol:

Ancien Gérant de la Ménagerie