Flood Autour d’un verre

Oh mon sujet favori ! Le voyage ! :wow:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
C'était magnifique ! :wow:
Vous voyez les photos ultra retouchées qu'on peut trouver sur internet ? Et bah c'est pas retouché ! C'est comme s'il y avait un filtre devant vos yeux ! :lol:
Vraiment, une cascade d'eau bleue claire c'est magnifique ! :love2:

Oh je suis allée en Grèce cet été ça fait fille qui voyage beaucoup mais c'est surtout cette année, sinon je reste en France. C'était magnifique, le ciel bleu sans aucun nuage ! :love2:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Je suis d’accord la Grèce est un expérience de malade ! :wow:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
re-bonjour , j'ai besoin de votre aide à tous et toutes (SI VOUS ACCEPTER LA MISSION)  :biggrin: , j'ai fait des RP (pour les badges et pour avoir des ami(e)s comme nous tous ) seulement  personne ne vient me voir pour faire des posts sur les RP ou bien me proposer de participer à un RP avec vous , j'aimerais bien faire partie d'une équipe qui s'entraide  et qui soit de vrais ami(e)s afin que non seulement ont puissent remplir les objectifs badges mais surtout qu'il y ai une vrai relation amicale avec nous tous  ,donc si une équipe ou bien une personne veut bien faire équipe avec moi pour s'entraider  et être ami(e)s  je suis là ma volière est ouverte , je peut être la personne que vous recherchez pour faire équipe avec vous dans vos RP que vous n'avez pas fini ou bien qu'il vous faut une personne pour le faire !

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Flood Autour d’un verre
Hello Ruby,

Je te conseille de faire d'utiliser ce sujet : Demande de RP pour chercher des partenaires de RP et/ou faire la promotion des RP libres que tu as créés! Pense aussi à mettre des petites indications [libre] ou [privé] dans les titres de tes sujets, ça peut aider!  ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Merci Anna de ta réponse  :D

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Flood Autour d’un verre
Sincèrement désolée Ruby mais avoir une bande n'est pas trop le truc d'Emma... Je la vois plutôt avec pleins d'amis mais un à la fois, pas tous en même temps. :/

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
moi non plus c'est pas mon truc, mais si tu veux une ennemie pour toi ou ton groupe je suis dispo X)

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Flood Autour d’un verre
Lila a déjà un groupe et je suis un peu en surchauffe de RP. ^^

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Tu relance juste après ma relance tu me fais perdre de la visibilité méchante XD

@Emma Nowill

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique