Flood Autour d’un verre

Je suis là aussi :happy:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Ah mince
Je comprend ça peut agacé d'attendre sans trop savoir quoi faire.
Salut Lumah~

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas pourquoi je me lève à 8h un dimanche en vacance :lol:

Ça va ?

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Salut Max ça va bien et toi ? quoi de prévu du coup aujourd'hui ?

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Flood Autour d’un verre
Angel Bowers a écrit : 23 févr. 2020, 07:55 Salut Max ça va bien et toi ? quoi de prévu du coup aujourd'hui ?
Bien merci ^^
Pas grand chose et toi ?

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
je fais rien mais j essaye de faire des trucs constructifs xD

Flood Autour d’un verre
Angel Bowers a écrit : 23 févr. 2020, 08:29 je fais rien mais j essaye de faire des trucs constructifs xD
Intéressant x)
Comme quoi ? :frog:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
m inscrire à un master, écrire des articles des trucs comme ça et toi c est quoi les trucs constructifs que tu pourrais faire?

Flood Autour d’un verre
Angel Bowers a écrit : 23 févr. 2020, 08:37 m inscrire à un master, écrire des articles des trucs comme ça et toi c est quoi les trucs constructifs que tu pourrais faire?
Réviser le brevet :meninblack:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Bonne chance pour ça alors x)