Flood Autour d’un verre

Angel Bowers a écrit : 23 févr. 2020, 08:43 Bonne chance pour ça alors x)
Merci :'(

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Tu feras ça aujourd'hui ? xD

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Flood Autour d’un verre
Angel Bowers a écrit : 23 févr. 2020, 08:45 Tu feras ça aujourd'hui ? xD
Mmmhhh :whistling:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Tu vas RP ?

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Flood Autour d’un verre
Angel Bowers a écrit : 23 févr. 2020, 08:47 Tu vas RP ?
Oui :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
C'est génial je vais te lire ;)

Flood Autour d’un verre
Angel Bowers a écrit : 23 févr. 2020, 08:52 C'est génial je vais te lire ;)
Merci :lol: j’irai me mettre sur Pc

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Je vois que ça parle RPG ?  :cute: Avez-vous de beaux projets sur le feu, qui n'attendent plus qu'à être couchés sur papier ordinateur pour voir le jour et ravir nos esprits ? Pour ma part, il y a plusieurs choses qui trottent dans ma tête et j'espère que j'aurais l'occasion de tout écrire ! Le contexte actuel m'inspire particulièrement.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
bien le bonjour par ici ^^

j'avoue que j'ai pas mal d'idée mais il faut le temps et la possibilité de le faire surtout avec la règle des 1 rp par mois avec un pnj qui n'était pas prévu dans mon planning pour poster mais bon ça va me donner l'occasion de partir sur autre chose, chaque tournant est bon à prendre ;)
Mais oui j'aimerais surtout avancer sur des solos ou quoi pour mieux définir mon perso même pour moi en fait parce que des fois c'est dur de me mettre complètement dans sa peau, j'ai l'impression qu'il me manque des infos ^^

En tout cas j'avoue que j'ai hâte de lire ce que tu prévois Nora !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Hello le chaudron ^^
Pour ma part j'ai prévu de clôturer plusieurs rp avant de pouvoir en commencer de nouveau même si ce n'est pas l'envie qui me manque, je préfère affin de ne pas être trop débordé et avoir trop de retard. Je n'ai pas énormément d'idée pour le moment par contre :sweatingbullets:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]