Flood Autour d’un verre

Les idées foisonnent, mais le temps manque souvent. J'ai quand même un projet sur la durée avec un joueur, j'espère qu'on pourra le mettre en place.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
Coucou tout le monde.
Et oui nous courrons tous après le temps. J’essaie de RP sans trop de retard mais en ce moment c’est compliqué... Je foisonne d’idées aussi aussi.

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Flood Autour d’un verre
Après, j'avoue que le changement des PNJ permettant de RP avec des adultes m'a donné pas mal d'idées, ça ouvre pleins de perspectives je trouve !

En tout cas de ce que je vois il y a pas de mal de projets intéressants que j'espère pouvoir suivre au fur et à mesure :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Le GaiChiffon se situant à PaL, je n’ai pas encore eu l’occasion d’écrire avec des élèves, le contexte faisant...

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Flood Autour d’un verre
Cassidy Powell a écrit : Le GaiChiffon se situant à PaL, je n’ai pas encore eu l’occasion d’écrire avec des élèves, le contexte faisant...
C'est vrai que c'est compliqué, va falloir attendre les vacances.

Flood Autour d’un verre
c'est vrai qu'écrire avec des élèves restent compliqués, même si c'est possible pendant l'été il faut trouver quelqu'un qui y soit allé à ce moment là

quoi que avec les derniers changements, plusieurs familles sont venus s'y installer cela devrait faciliter les choses

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Messieurs les gérants... des RPG dans votre lieu de travail n'est pas possible, mais vous pouvez vous déplacer... donc croiser des sorciers de Poudlard (élèves ou adultes) à Londres, sur le Chemin de Traverse, ailleurs... et donc RP malgré tout ;) 

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Autour d’un verre
Alexei, je comprends totalement ce que tu veux dire par là ! Moi aussi parfois j'ai l'impression que je ne saurais pas trop prédire les réactions de Nora ou des choses de ce style, et c'est en écrivant que ça me vient. Au final ça me permet de mieux al connaitre, ce qui me fait bizarre puisqu'elle est censée sortir de mon imagination.  :LOL: 

@Lexie Grey Je suis aussi dans une optique de terminer certains RPG. Et en parlant de ça, je pense que concernant le notre d'ici 2 réponses chacune on pourra le clôturer ? Ça n'est pas utile de le prolonger indéfiniment du moment qu'on a traité le sujet. ^^ 

M. Tremblait, j'ai hâte de lire ce que vous allez faire !

M. Powell, je comprends la frustration. J'ai moi-même des idées de RPG à Pré-Au-Lard ou à la forêt interdite que je ne peux pas mettre en place et j'ai hâte d'être au jour où on pourra se lâcher à ce sujet !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Tous ces efforts en terme de devoirs pour pouvoir m'offrir la fausse autorisation de sortie... Et ne pas avoir pu en profiter depuis...  :lol: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
À chaque fois que vous parlez de moi Miss Starks, vous orthographez mon nom d'une façon différente.  :lol: