Flood Autour d’un verre

Kristen Loewy a écrit : 23 févr. 2020, 23:29
M. Harris irait bien avec une personne douce qui contrebalancerait son côté "ours"... Je pense donc à Aude Luneau !
Quelle horreur, @Nora Starks ! Comment avez-vous osé ?
En même temps... Elle contrebalance déjà admirablement bien votre côté "ours", madame la directrice, non ?

Ou alors c'est le partage qui vous gêne ? :lol:

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
@Kristen Loewy Il n'y a pas si longtemps, vous n'aviez d'yeux que pour Miss Parkinson. J'en ai profité pour rejouer la Cupidon et lui trouver un nouveau match, voilà tout.  :wise: Je sais bien que M. Harris ne vous égalera pas, mais on peut toujours tenter.  :LOL:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
C’était pour rire bien sûr, parce qu’Aude est à moi et à personne d’autre ! Et surtout PAS à un barbu gérant d’un ex-bar !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Pauvre Monsieur Harris, il vous met en colère sans rien faire. À croire qu'il provoque vite les conflits cet homme :wise:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
C'est la barbe qui pique ça...

Tout le monde sait que c'est très désagréable lorsqu'on embrasse quelqu'un...
Flood Autour d’un verre
Mon copain IRL a envie de faire pousser sa barbe mais maintenant j'ai bien peur de ne plus lui faire de bisous :sweatingbullets:

#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Une belle moustache bien entretenue, cela donne ce côté petit côté élégant anglais dont tout le monde raffole. :disguise:

Dites à votre copain de privilégier la moustache, miss Rose. Il vous remerciera.
Flood Autour d’un verre
:lol: Il va ressembler à Luigi en roux. Il ne porte que du vert et met quelques fois des casquettes ( heureusement, pas de salopette, ça aurait fait trop) avec la moustache il sera top. Je vais donc lui dire à monsieur Cravate :wise:

#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! :biggrin: Comment allez-vous ? :happy:

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu vous pouvez remplir ce formulaire ^^ Les réponses peuvent concerner IRL et sur PFR

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
J'ai répondu au (très court ^^) questionnaire :)

Je crois qu'il y a autant de barbes que de barbus, tout comme on trouvera des gens qui aiment quand elles piquent ou quand elles sont douces, suffit d'essayer des combinaisons ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain