Flood Autour d’un verre

Oui, mais en attendant j'aimerais qu'il y ait un peu plus de réponses. Je me suis dit que s'il s'agissait de IRL et de PFR à la fois, il y en aurait plus ^^ Ce n'était pas pour faire original :sweatingbullets: quand je dis que je n'ai aucune originalité :sad:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Coucou tout le monde !

Moi j'ai répondu au questionnaire, au j'ai hâte de lire l'article qui en découlera ;) !
Si tu veux je peux en faire la promo dans notre salle commune :)

Moi personnellement, je n'aime pas les barbes qui piquent ou celles trop fournies, par exemple qui sont plus longues que le menton ou celles qui couvrent trop les jours... Non, je ne suis pas difficile, je sais ce que je veux :grin:

Par chance, mon copain a une barbe un tout petit peu fournie, qu'il entretient donc jamais très longues ou trop fournie, et elle ne pique pas :love2:

J'avoue que c'est moi qui lui ai conseillé d'entretenir sa barbe plutôt que la raser complètement car je trouvais que ça lui allait tellement bien :love: :innocent:
Flood Autour d’un verre
Oui mais Pearl... il ressemblerait à Luigi mon copain avec une moustache et avec une barbe ce serait Hagrid ! :cry2:
Dernière modification par Lila Rose le 24 févr. 2020, 09:25, modifié 1 fois.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Une belle grande barbe à la ZZ Top... :love2:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
ZZ top c'est quoi ans même un peu too much quand même :lol:

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Mais non, c’est un symbole de patience et ça en dit long sur la propreté du monsieur. Ce n’est pas n’importe qui qui peut avoir une jolie barbe toute longue, toute belle :lol:

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
Certes, mais il y a d'autres moyens de prouver sa bonne hygiène heureusement ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Bonjour :wow: ! Est ce que vous allez bien ? :meninblack: Vous êtes en vacances ou en cours/travail ?

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
VVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE !!!!!

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Université :cry: par rapport à mes autres compatriotes Belge en vacances, je fais parties des étudiants/élèves n'ayant point droit aux Congés de détente (Vacances de Carnaval) :cry2:

Septième année RP