Flood Autour d’un verre

On doit juste laisser un ange la griffer afin d'en faire un ange, mais faut trouver un ange prêt à se sacrifier pour sa maison, afin qu'elle reste aussi à sa maison désigner par l'humble choixpeau 😂

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Avez-vous vraiment besoin d'une personne qui renie sans arrêt son appartenance à sa maison ? Je n'en suis pas certaine :wise:
Flood Autour d’un verre
@Katherine Bailey

Ma chère Katherine ça ne fait pas longtemps qu’on se connaît mais tu es déjà la prunelle de mes yeux je t’adore plus que tout pour moi je t’aime pas je t’adore j’ai pas besoin d’être avec toi je dois être avec toi c’est un petit message de rien du tout mais pour me déclarer mon amour pour toi. <3

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Mooo... @Maxine Hargrove :cryhappy: C'est gentil tout ça ! :cute:
J'en déduis donc que tu ne m'en veux pas trop pour cet Imperium :whistling:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Autour d’un verre
Katherine Bailey a écrit : 24 févr. 2020, 15:50 Mooo... @Maxine Hargrove :cryhappy: C'est gentil tout ça ! :cute:
J'en déduis donc que tu ne m'en veux pas trop pour cet Imperium :whistling:
De rien :wow:

pas du tout :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Bonjour,

Après plus d'un an sur le site je me suis rendue compte de quelque chose d'important. La maison Serpentard n'est pas aussi bien que je l’imaginais et Gryffondor vaut cent fois mieux que la maison verte. Par conséquent je n'aime plus Serpentard même pas à 1%, j'ai tellement été déçus !

@Maxine Hargrove

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Flood Autour d’un verre
Tu m'ôtes les mots de la bouche parrain :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Pfff... Bien évidemment je ne pensais guère ces mots. Jamais au grand jamais je ne dirais du mal sur la maison de Serpentard, je l'aime trop pour ça :blush:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Flood Autour d’un verre
Oh oui enfin :wow:

Tu le savais pas Lexie ? Ce qui est mit sur internet ne disparaît jamais :ninja:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
@Lexie Grey Je t’écris ce mot pour te dire que tu es la meilleure. Tu m’as beaucoup aidé quand j’étais triste d’être a Gryffondor.Tu t’occupes super bien des dortoirs. Tu as une petite mèche rebelle qui est magnifique. C’est peut-être pas grand-chose mais juste pour te dire que tu es la meilleure ! <3

PLUS ACTIVE / ! \