24 févr. 2020, 18:51
Autour d’un verre
Moi je sais tout héhéAliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2020, 18:49J'ai connu ça, je vous souhaite bon courages pour vos enquêtes !Rebecca Smith a écrit : 24 févr. 2020, 18:48Et bien, très cher, les nouvelles sont croustilantes dans le chateau mais il faut farfouiller le chateau dans les moindres recombles.Aliosus Nerrah a écrit : Bonsoir jeune rédactrice ! Des nouvelles fraîches à nous annoncer ?
Pouvez vous au moins nous mettre un peu l'eau à la bouche ?![]()
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
24 févr. 2020, 18:53
Autour d’un verre
Moi aussi je veux avoir des frères !
Surveille ta volière Alio'
Surveille ta volière Alio'
Opéra.
Autour d’un verre
Alice Sangblanc a écrit :Rien à déclarer Lili. La seule Cooper que j’ai décidé d’accepter dans ma vie et dans celle des autres qui sont miens c’est Orphéa![]()
*Repars comme si de rien n’était*
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Autour d’un verre
Coucou grand frèreBrett Carter a écrit : 24 févr. 2020, 18:52 @Élicia Caldin coucou soeurette![]()
Je surveille Aliosus mais il est très volage![]()
J’ai vu ça
Autour d’un verre
Dit donc Elicia, c'est pas sympa de me tourmenter ainsi
RP garantis 0% IA et 100% humain
24 févr. 2020, 18:54
Autour d’un verre
C'est vrai que si j'étais journaliste pour le Sale Hasard, je me ferais un plaisir d'organiser une rubrique rien que pour Aliosus et Brett
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
24 févr. 2020, 18:54
Autour d’un verre
Oh je suis sur qu'on pourra y rentrer sans aucun problème bien au contraire 
Et oui j'approuve toutes les actions de ce genre qu'elles viennent de l'un ou de l'autre ou même des deux
Et oui j'approuve toutes les actions de ce genre qu'elles viennent de l'un ou de l'autre ou même des deux
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 févr. 2020, 18:55
Autour d’un verre
Un pas un seul mot de défense envers ta cousine ?Orphéa Cooper a écrit :Alice Sangblanc a écrit :Rien à déclarer Lili. La seule Cooper que j’ai décidé d’accepter dans ma vie et dans celle des autres qui sont miens c’est Orphéa![]()
<3 <3
*Repars comme si de rien n’était*
*reste assise seule à sa table*
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
24 févr. 2020, 18:55
Autour d’un verre
Comment ça se fait que vous soyez frères et soeur tous ?
Opéra.
24 févr. 2020, 18:56
Autour d’un verre
Mooohhh mais c’est pas méchant, t’façon c’est pas importantAliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2020, 18:53 Dit donc Elicia, c'est pas sympa de me tourmenter ainsi![]()